Aller au contenu

Authentifier une Carte sans l'Abimer


William SNAVE

Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

dans les vieux livres... j'ai perdu la moitié des lecteurs... on parle souvent de crayon de maquillage qui s'enlève des cartes... le spectateur signe, la routine est effectuée, et après coup, le magicien peut enlever la signature en frottant (c'est une sorte de corps gras qui ne pénètre pas, et qui semble s'enlever avec un chiffon humide...)

Jamais testé, je fais signer mes cartes pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.

Parfaitement mais c'est tout de même d'un autre temps car comme le présice Nirag, le coût d'un jeu de cartes est dérisoire

Dans la partie secret du site de Duraty il y a une méthode parfaite pour faire signer une carte dans un tour et récupérer la même carte intacte.

Ou avec des rince doigts citronés ...

;)

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tiens sur du Bicycle, ça sera déjà de la magie effectivement :D.

Et de plus, une fois la trace effacée, au début ça fait super net, mais au fil du temps, on peut voir apparaître des traces jaunâtre (en tout cas, c'est ce que j'observe sur du papier)..donc a part dégueulasser un peu plus les cartes...je ne pense pas que ce soit une bonne idée le frixion ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardes tes vieux jeux de cartes et quand tu as l'intention de faire une routine de carte signée, utilisent les. Après, tu pourras toujours reconstituer un jeu de carte avec les vieux paquets.

Sinon, lors d'un contrat, l'argent que tu gagnera sert à couvrir ce genre de choses.

En dernier recours, oublie les routines de cartes signées et attend d'être plus aisé, malgré le faible coût d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...