Aller au contenu

Topit Révolution de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

Quelqu'un à une piste pour trouvé l' "Instant Topit"?

Je cherche à me l'acheté mais il est introuvable sur tous les sites que j'ai visité... ><

contacte directement Eric Leblond il te dira qui peut en avoir en stock ou si il va en refaire ; et attention l instant topit n est pas un topit mais un outils pour les topit de plus très facile a fabriquer soit même.....

Je le veut pour l'installer sur mon futur topit revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

enfin bon, sinon tu prends 4 aimants et tu le fais tout seul ton instant topit... :whistle:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

J'ai reçu et j'ai pu testé le TR, et je ne pense pas le garder. Il est trop haut, et je ne porte pas de veste en général. Et mes manteaux/blousons ne descendent pas très bas pour pouvoir accueillir le TR confortablement. Et même si je le pouvais, l'ouverture du TR serait alors placée si haute que je dois lever les mains assez haut pour balancer l'objet dedans, ce qui est moins pratique qu'un topit avec une ouverture plus bas. Néanmoins, comme je sais que ma mère a fait de la couture, elle peut me faire très facilement un TR avec la taille que je veux, celle idéal pour moi (elle a même d'ailleurs déjà fait le topit pour moi, manque plus qu'à fixer les petits vous-savez-quoi pour le système de récupération).

J'ai aussi acheté Instant Topit, chez Ali (amf shop), et je dois dire être un peu déçu par les deux petits bouts d'******* qu'on reçoit. C'est tout, me suis je dit ? Surtout que ce n'est absolument pas un substitut aux épingles à nourrice, et je soupçonne que ça ne diminue même pas le nombre d'épingles à fixer. Puis, je comprends pas franchement les instructions non plus (ou alors c'est que j'ai un QI à 2 chiffres, ça doit être ça).

En tout cas, je profite de ce message pour dire un grand merci à Ali, qui m'a offert un cadeau très sympa pour mon premier achat chez lui. J'apprécie la gentillesse qui m'est adressée, et sauf exception, je m'arrange toujours pour rendre cette gentillesse. Du coup, ça me donne envie de revenir faire des achats dans sa boutique. Bravo, et merci Ali !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mh1001,

Effectivement le Topit Revolution à été conçu pour les vestes de costume classique.

Si vous pensez l'utiliser avec une veste courte (à la ceinture) il faudra l'adapter.

J'ai déjà conçu des TR sur mesure pour des demandes particulières.

N'hésite pas à me contacter.

Pour les vestes très longue (genoux), le TR ne vous sera d'aucune utilité concernant la récupération ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...