Aller au contenu

Topit Révolution de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

Est-ce que TR s'attache uniquement via des épingles à nourrice ? C'est le genre de truc que je déteste. Est-ce que je peux pas utiliser, je sais pas, des "clips" à aimants (e.g., un aimant attaché à chaque extrémité d'un morceau de tissu) ? C'est dès fois ce que je fais quand je construis mes propres petites poches qui s'attachent au niveau de ma hanche, sur les côtés. Au pire je peux accepter des clips alligators, mais pas d'épingles pitié...

il faut acheter "l'instant topit" d'Eric Leblon cela permet de fixer Révolution plus facilement c'est effectivement des aimants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il faut acheter "l'instant topit" d'Eric Leblon cela permet de fixer Révolution plus facilement c'est effectivement des aimants

Super, merci beaucoup ! Sur ce, je vais préparer mes sous pour l'achat très probable de TR + instant topit, et vite oublier le commentaire du troll au dessus de toi.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon faut le coudre directement sur la veste...

mais il me semble que même avec l'instant top it, cela évite la fixation au pantalon mais n'épargne pas les épingles sur la veste!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que TR s'attache uniquement via des épingles à nourrice ? C'est le genre de truc que je déteste. Est-ce que je peux pas utiliser, je sais pas, des "clips" à aimants (e.g., un aimant attaché à chaque extrémité d'un morceau de tissu) ? C'est dès fois ce que je fais quand je construis mes propres petites poches qui s'attachent au niveau de ma hanche, sur les côtés. Au pire je peux accepter des clips alligators, mais pas d'épingles pitié...

Si tu mets des aimants partout ils vont tous se clipper entre eux et dès que tu vas mettre un truc magnétique dans ta poche tout vas se coller... pas bonne idée à mon avis...

Pour les épingles, j'ai regardé combien de temps il me fallait pour le changer de veste (enlever puis remettre le topit) et j'ai mis 7 min en prenant mon temps pour vraiment bien l'installer...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...