Aller au contenu

Topit Révolution de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas de problème Jokemagie,

j'ai connu l'inverse aussi au début certains travaux n'avaient pas été validés sur PC.

C'est bizarre, j'ai Topit révolution et le DVD fonctionne très bien sur mon iMac.

Ouf ayant un iMac, me voilà rassuré.

Peut-être que Carl et Jokemagie n'ont que vieux coucous. :D

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau produit et très beaux packaging, le DVD est bien monté : menu explicite : démo et explication très clair.

un vrai DVD pressé en usine pas une copie "brulé"

Le Topit est vraiment Révolutionnaire. la récupération est d'une ingéniosité qui mérite son achat, c'est vraiment du matériel Pro, Il me reste cependant à faire des essais afin de vous en parler encore plus et de vous donner mes impressions pratiques.

Seul petit bémol est la compatibilité du DVD

Il ne tourne pas sur tous les anciens lecteurs DVD et n'est pas compatible avec mon Imac ! pourtant un modèle haut de gamme qui n'a pas 2 ans...

En première conclusion (Packaging, DVD, Topit) : très bon produit, d'une très belle qualité, Je ne regrette vraiment pas cet achat, un Topit professionnel pour un usage professionnel complètement complémentaire au TKO2.

Merci Monsieur Joke pour ce beau produit.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carl et au passage merci à tous pour ces messages élogieux.

Concernant la compatibilité Mac, on peut le lire via VLC.

Je suis en pleine réflexion concernant le fait de devoir les represser en corrigeant ce petit bug.

Oui Carl bonne nous ton retour en condition pro car c'est au final le plus important et je suis certain qu'il te sera plus qu'utile ;-) J ai équipé mes 2 vestes de close-up et je peux plus travailler sans.

Je vous tiens au courant pour le DVD et la réimpression.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je viens de recevoir mon Topit Revolution,c'est un très beau produit avec un beau packaging,du vrai matos de pro ! il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot... Merci à joke et à Eric pour leur travail et leur disponibilité !!!

Lionel 45 ans magicien du Roannais ( Loire 42 )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le topit révolution, bien bravo joke.

Excellent très satisfait du produit .

J aime le côté des nombreuses utilisation possible comme la charge, j ai vu MR eric leblon s'en servir dans des effets et je trouve ça génial.

J ai vu aussi encore MR leblon eric se servir du topit pour ce décharger de ce qui le gêne dans un effet, ce topit est un vrai outil.

Je tiens aussi à préciser que je connaissais pas trop le travail de joke et sur le DVD tous les effets qui présente au topit sont génial bonne maîtrise de l outil bravo joke un vrai régal .

Magicalement.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

bonjour à tous

je voulais juste faire un modeste CR sur cet outil que j'ai découvert dans ma boite aux lettres à mon retour de vacances.

déjà envoi très rapide et soigné de la par de JOKE

ENSUITE:

un packaging qui fait envie, coloré et très bien présenté

très rapidement je visionne le DVD et là : whaaaaaaaa!!!!!

des effets de fous!!!!! flashs, impossibles, tout ce qu'on aime.

et là je me dis, du boulot, du boulot et encore du boulot.

je déplie le topit et constate un outil avec une qualité de fabrication irréprochable dans une matière d'apparence solide et pour couronner le tout sans vouloir trop en dire, le système de récupération des objets très très intelligent.

le dvd est très accès sur le produit en lui même, sa conception, sa mise en place et ce dans les moindres détails, bravo.

eric leblond nous apporte son savoir sur le sujet avec une multitude de conseils sur les mis directions et autre techniques pour utiliser au mieux le topit.

quant à joke, il maitrise aussi son sujet et nous en fait la démonstration, quel talent!!!!!.

on ressent vraiment que l'outil est étudié et conçu avec minutie. c'est une version aboutie!!!!

perso je m'étais essayé au topit avec celui de Patrick page et de Mickael ammar mais je n'avais trouvé pleine aisance avec ces produits.

avec le topit révolution, on a une mise en place simple, le topit est amovible et çà c'est un grand avantage.

je vous assure que pour rater les lancers il faut vraiment le vouloir. Même si il y a indéniablement du travail pour rendre les techniques fluides, on sent rapidement le produit et on sait que l'erreur viendra forcément de nous mais pas de sa conception.

enfin, il s'agit d'un outil qui n'est limité que par votre imagination, il fait bien sur office de topit avec récupération, mais aussi chargeur ou même double chargeur.

alors je n'ai qu'un mot à vous dire, si vous doutez!!!! fonçez vous ne serez pas déçu!!!!!

j'espère avoir tout dit!!!!!! euh!!!!!

j'avais oublié, merci joke et Eric

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...