Aller au contenu

Topit Révolution de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ça y est, le topit est reçu.

Commandé le Jeudi soir, arrivé dans la boite aux lettre le Lundi matin et je dois avouer que ce délais de réception très court fait vraiment plaisir !

On se trouve donc avec cette petite boite carré contenant LE topit.

Un DvD, 2/3 cartes publicitaires et le topit nous sont fournis. C'est tout ce dont nous avons besoin pour commencer à s'entrainer (et r les voisins car les pièces tombent trop souvent :) ).

Le DvD est bien fait dans l'ensemble, clair et précis. On comprend vite le fonctionnement ingénieux et la présence d'Eric Leblon est un plus appréciable. Des conseils, des idées, des techniques, beaucoup de choses sont dedans !

On vient de visionner le DvD, on regarde maintenant le Topit de plus près (bon d'accord, je l'avoue, je me suis d'abord précipité sur le topit avant de regarder le DvD. mais faisons comme si ...).

L'on découvre un système très ingénieux, ultra pratique qui renouvelle les utilisations du topit et donne beaucoup d'idées !

Il ne faut pas se voiler la face, il y a du travail pour arriver à s'en servir d'un manière naturelle. mais une fois ce pas passé, c'est tout un univers qui s'offre à vous !

Si je devais résumer ce topit en quelques mots, je dirais qu'il est très ingénieux, pratique et ouvre beaucoup de portes.

Si vous lorgnez sur ce topit, je ne peux que vous recommander de foncer, vraiment !

Plus de temps pour l'hésitation avec Topit Révolution !! :)

Enfin, moi, en tout cas, j'en suis très satisfait.

Bon aller je me remet à l'entrainement !

Théo.

Modifié par THEO69

"Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon

mini_281658misdirection.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification sur tous mes lecteurs DVD et mes TV :

J'ai constaté que le DVD fourni se lit avec mon nouveau lecteur mais pas avec l'ancien.

Il ne sais pas se lire via mon ordinateur Mac.

Plutôt ennuyeux si ce DVD n'est pas compatible avec tous les lecteurs....

A suivre.....

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre mon mac ne le lis pas effectivement.

C'est bien embêtant. :(

Il n'y a pas eu de tests avant de lancer la prod ?

Pourtant le DVD de Vertex est très bien lu sur iMac.

:) Tu ne revendrais pas l'un de tes 4 lecteurs.

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, des tests sur mes 4 lecteurs + la free box mais pas sur imac...

On apprend toujours de ces erreurs, je vérifierais sur Mac maintenant.

Il passe sur 2 lecteurs bas de gamme, 1 lecteur Sony, lecteur Free Box et sur un PC Sony vaio sans problème.

Mac et les incompatibilités avec certaines choses me dépassent un peu parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai Topit révolution et le DVD fonctionne très bien sur mon iMac. Par contre je ne l'ai pas essaye sur ma platine de salon. Il me semble que je l'ai lu avec le lecteur DVD intègre au Mac ou avec VLC.

Olivier.

PS: beaucoup de travail en perspective mais quel Topit!!!!! Merci à Joke et au travail qu'il fournit pour nous.

Oliv’ Air Twist 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...