Aller au contenu

Topit Révolution de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

Bonjour les copains

Comme je disais un peu plus haut, j'ai eu l'occasion de voir Joke travailler sur ce produit jour et nuit.

Après plusieurs essais :

- de coutures (même ma famille s'y est mise)

- de recherches techniques

- optimisation du produit par rapport à la sortie de base ( Topit avec notice papier, voir description Magigazine)

- DVD de qualité ( made in Joke )

- Présence d'Eric Leblon sur le DVD avec des effets killers (Rien que l'explication de la disparition du verre .... vaut le prix du DVD... Et j'en dis pas plus ...

- Le DVD est bourré de conseils,d'effets (pieces, cartes ...) presenté de mains de maître par Joke et Eric.

-Le produit est une vraie amélioration.

-Produit vraiment ingénieux et très professionnel.

Je pourrai en parler pendant des heures...

Je vous le recommande vivement pour une simple et unique raison c'est que moi même je me suis mis au Topit depuis ....!

Finalement la qualité n'a pas de prix n'est ce pas ?

Surtout connaissant le travail acharné de Joke pour avoir voulu un produit efficace et digne de son talent.

Merci

Moi je dis bravo l'artiste pour faire avancer notre art.

Amitiés

PS: Pour de plus ample information n'hésitez pas à le contacter

Surtout pour ceux qui possèdent le topit 1ere génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

PS: Pour de plus ample information n'hésitez pas à le contacter

Surtout pour ceux qui possèdent le topit 1ere génération

1ere génération? ça veut dire qu'il a évolué depuis la commande du prototype?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Radlabo

Excuse moi mais je ne comprend pas très bien ta démarche??

Soit plus explicite sur tes interventions, car je n'ai pas saisie ton message ( sûrement mon âge :) )

Merci de ta compréhension..

Puis s'il te plaît ne mélange pas tout :)

Si tu veux le DVD fait ta demande puis soit patient...

Sinon des questions je suis à ta disposition par MP

Au faites, si j'ai écrit "1er génération" c'est seulement moi, pour finalement pas dire Topit 2.0 ou V2 ou Topit 1 etc...

c'est juste pour faire comprendre plus complet.. :)

amitié

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vous savez que vous pouvez me contacter par mail, je répond toujours.

Itsmikeme, ton mail date du 13 juin et nous sommes le 15 juin...

Mais je sais que la patience et les magiciens ne font pas bon ménage ;-)

Pour commencer, merci Ali, je sais que tu comprend les difficultés liées à la sortie d'un tour et encore plus pour celui ci.

Faisons un bref historique :

Il y a environ 1 an je présente Topit révolution sur un congrès qui est une "adaptation" du Topit avec les avantages de Vertex, le succès est immédiat.

Il n y avait que la notice de fixation livrée et de l'avis général il manquait un DVD et une belle présentation du produit.

J ai alors décidé d'arrêter les ventes et de retravailler le Topit et réaliser un DVD, de trouver un packaging sympa, travailler le graphisme etc...

Alors oui cela à un coût ;-) et cela demande beaucoup de temps croyez moi.

Voici les détails des modifs

le Topit :

le tissus est différent du premier. Plus "rigide" pour améliorer l'ouverture.

Le design permet aujourd'hui de l'adapter aussi bien pour les gauchers que les droitiers.

Le système de récupération est un peu plus grand.

Le packaging :

Je sais que je ne suis pas objectif mais il est très beau ;-) voir la photo sur le site.

Le DVD :

Vous connaissez le soin que j'apporte aux réalisations.

Pour le contenu je vous laisse découvrir les idées qu'offre Topit Revolution entièrement détaillées dans la vidéo.

Et le meilleur pour la fin : Eric Leblon qui est pour moi la référence en Topit, théorie des mouvements...sa présence et ses conseils sont le fruit de réflexions de plus de 15 ans sur le Topit. Merci Merci Eric.

Dans les jours qui vont arriver je vais mettre en place une proposition sur mon site pour remercier les acquéreurs du premier Topit :

Contre l'envoie de votre Topit chez moi et un supplément de 35e vous recevrez le nouveau Topit.

Pour ceux qui on déjà le Topit mais qui veulent simplement le DVD le prix sera de 20€.

Voila les amis, restez cool c'est que de la magie et n'hésitez pas à me joindre.

Une dernière chose, le trailer arrivera dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, merci, c'est le meilleur, c'est le plus beau, on l'aime...

Ralalala c'est énervant de n'avoir que du bien à dire de cet homme là !

Et petit message à ceux qui se posent encore la question de se mettre au topit : j'étais à priori réfractaire, j'ai testé et j'ai approuvé immédiatement le Topit Revolution... si en plus le nouveau est encore meilleur (et je fais confiance à Joke), plus d'excuse possible.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’essayer c'est l'adopter. Je travail depuis un certains temps le Topit de Ammar mais la après le visionnage du DVD et le topit en main je ne peux que changer de topit. Vraiment l'idée est Diabolique et les idée sont infinies. Imaginer c'est comme si vous pouviez produire et vous débarrasser à l'infinie. En plus Eric et Joke nous montres des idées vraiment très sympas. Je sais qu'avec un peu d'imagination et d'organisation je serais capable de monter tout un enchainement de productions et disparitions de table à table et en plus Reset pour la table d'après aujourd'hui possible avec Topit Révolution!

Vraiment l'investissement est plus que rentable encore plus si vous vendez vos prestations. LA NOUVELLE ROLL ROYCE DU TOPIT!!!!!!

Merci JOKE!

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Topit est un petit bijou d'intelligence !!

Et je crois que c'est la première fois que je vois un créateur-marchand qui reprend un produit au prix ou on lui a acheté pour nous faire profiter de la nouvelle version.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...