Aller au contenu

Topit Révolution de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un jeu de carte ?

Sans aucun problème !

Et même une balle de jonglage pas trop grosse if you want ou une mini balle de contact ressemblant à une bulle... J'dis ça, comme ça sans arrière pensée ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed !

Roi du monde avec ce topit !

J'ajouterai quand même une chose : il faut préciser que le rabat qui ressemble à une poche supplémentaire et contenant de la mousse se glisse dans le pantalon (avec la mousse!), et ne constitue pas une poche supplémentaire...

J'dis ça parce que sur les explications c'est pas très clair, et pour un GRAND débutant en topit (comme moi), les conseils d'initiés peuvent s'avérer précieux pour en tirer le meilleur parti. ;)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.ai pu voir ce topit, utilisé par un autre magicien. C'est un appareil particulièrement ingénieux. La bonne idée qu'on regrette de ne pas avoir eu. Très facilement adaptable a la grand majorité des vestes, et des abdomens. Sa forme limite les risques de chutes̀ Quant à la poche de récupération incluse, elle est. d'une grande facilite d'exploitation. Un sacré coup de lift dans le monde du topit. Assurément un des meilleurs du genre. Bravo Joke c'est du tres bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, tu oublie de parler du magicien qui t'a montré comment rater l'envoie d'une pièce au topit au moins 5 fois de suites... Je veux bien sur parler de moi même ;) !!

Rien à voir avec le topit qui est top, c'est moi la buse qui est en mode apprentissage et essai/erreur (ou plutôt errur/erreur sur ce coup là mdr )

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, tu oublie de parler du magicien qui t'a montré comment rater l'envoie d'une pièce au topit au moins 5 fois de suites... Je veux bien sur parler de moi même ;) !!

Par contre si tu passes à 15 ratés, là tu as pris un cours avec Tristan Mory (spécial joke pour ceux qui étaient à Milan ^^)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Testé et approuvé ;)

Fixation très facile en moins de 5mn sur n'importe quelle veste.

Le système de récupération/chargeur est très malin et très pratique.

N'étant pas un grand manipulateur (mais ça vous le saviez déjà :crazy: ), j'ai encore un peu de boulot pour que ce soit vraiment magique mais mon miroir a été bluffé plusieurs fois en quelques minutes d'apprentissage mdr

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...