Aller au contenu

Topit Révolution de Édouard BOULANGER


Recommended Posts

Je viens de recevoir le nouveau Topit de Joke qui était en démonstration au congrès d'Aix en Provence... et voilà ce que j'en pense.

Pour avoir eu l'occasion de voir la première version en conditions réelles et pour avoir vu Joke travailler avec, et bien je peux vous dire que tout a été pensé, étudié, testé, modifié, pour proposer un produit de grande qualité (Les coutures, le tissus, tout est nickel).

Le topit a deux utilisations possibles :

- Un topit avec un système de récupération totalement nouveau.

- Un chargeur.

Le topit se fixe avec des épingles, un shéma explique clairement où et comment les poser pour une utilisation efficace. La particularité de ce Topit est que vous pourrez récupérer l'objet que vous avez "Topité" (Pièce, téléphone, jeu de cartes,...) SANS mettre les mains en poche, et avec une gestuelle simple. Donc pas besoin de modifier votre veste pour faire un lien entre la poche et le topit.

Le mode chargeur est lui aussi intéressant.

Vous placez ce que vous voulez charger dans votre topit et vous pouvez le récupérer à tout moment.

Bref vous l'aurez compris j'ai beaucoup beaucoup aimé, ce clair, ce n'est pas un "tour", mais c'est une arme de plus dans votre arsenal et je suis certain que vous l'utiliserez dans une ou plusieurs de vos routines !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non non non, je ne parle pas de vertex !

C'est un tout nouveau produit, c'est en fait un topit classique avec un nouveau système de récupération qui est très ingénieux !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...