Aller au contenu

[Tour] Idées pour Contrôler un Spectateur


Mathilde REY

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le patron vient de m'envoyer un mail...il me virerait? sous divers pretextes plus bidons et grossiers les uns que les autres et termine en me rappelant que mon ex est son ami depuis 30 ans... c'est en cours de négociation.

(edit : ce qui au passage me fait bien rire vu qu'ils se sont perdu de vue pendant 28 ans.)

Modifié par Emi

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non! et crois moi je n'ai pas dis mon dernier mot. Par contre oui il se pourrait que ce soit la dernière fois que j'y vais. Les negociations sont en cours actuellement, j'ai le soutien de tous les participants. Et l'organisateur veut arrêter si je n'y suis plus, et fait jouer le fait que je suis annoncée depuis un moment.

Désolée chakkan, je ne fais pas partie de ces gens là qui baisse la tête facilement.

Ton post m'etonne vraiment... après 9 pages quand même, je pensais que tu avais compris mon point de vu!

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas du tout de baisser la tête, mais sincèrement je rejoins totalement Gaetan, et je pense que tu te focalises trop sur ce type.

A tel point que j'ai également l'impression que ça va biaiser ta magie... Et donc, comme ça arrive parfois, c'est finalement un élément extérieur qui tranche.

Que ce ne soit plus à cet endroit, est ce un mal ? Et si l'organisateur souhaite continuer il ira ailleurs, avec d'autres soutiens, pourra intercéder en ta faveur, et peut-être que l'endroit sera meilleur, etc, etc, et qu'au final tu te diras "si seulement ça avait pu arriver plus tôt".

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...