Aller au contenu

[Réflexion] Anniversaires pour Enfants à 50 euros


Florent DARON

Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai un ami magicien qui me dit que je me vend trop cher...

chacun sa philosophie...

Le prix crée la valeur dans l'esprit des gens... tout dépend de l'importance qu'ils portent à leurs invités... A 50 € leur estime ne va pas bien loin s'ils le prennent.

Quand à l'estime que doit avoir ce magicien pour ce qu'il fait comme magie pour demander 50 €... Ca ne doit pas aller bien loin non plus...

amitié à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 50€ c'est légé. Ceci dit je trouve que cette question des prix des prestations est très récurrente et passionne les foules. J'ai été le premier à me poser plein de questions à ce sujet et après mure réflexion, je me suis dit que tous les conseils que tel ou tel pro pouvait me donner ne valait rien!!! Chacun fait comme il veut et tant mieux si on peut vivre correctement d'un tel métier, surtout par ces temps de crise, sans couter trop cher au client. Le coup de je suis plus cher donc je suis meilleur, je n'y crois plus (meilleur commercial peut être). Saviez vous que vous avez de yaourts de sous marques qui sont en fait les mêmes que ceux de grandes marques??? Tant mieux si certains d'entre vous de vendent des fortunes, moi j'espere juste avoir un niveau de vie convenable, faire ce que j'aime, donner du plaisir au gens etc. Alors si je condamne ceux qui bossent au black et tuent le métier, je ne jugerait pas ceux qui font tout pour s'en sortir en vivant de leur art quel que soit leur politique tarifaire... C'est notre talent qui fera la différence, j'espère!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il n'y a pas de barème de prix en magie.

Ben si, en France il y a un minimum de rémunération légal en dessous duquel on ne peut pas aller, ça s'appelle le SMIC.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dvd La magie d'anniversaire Gounico évoque la question du cachet.

Lui, ne part pas de ce qu'il veut mais de ce que selon lui les gens sont prêt a payer. Ou ce que lui pourrait payer s'il devait engager quelqu'un.

Il dit prendre 100 euros pour un anniversaire d'enfant.

C'est toujours bien en dessous de mes tarifs mais malgrè cela, je pense qu'il offre un spectacle de qualité ! Qui ici en douterait ?

Et puis il peut doubler voir triplet son nombre de spectacle par jour.

Désolé, mais moi cela ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...