Aller au contenu

Sac de Rangement à Ballons | références


Fabien BICHEREL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désolé de relancer un sujet aussi vieux mais j'ai investi dans un "sac pour ballons à sculpter" pour mes prestations.


Seulement c'est un tablier avec des bandes de velcro en haut et des poches en bas (très pratique d’ailleurs) et lorsque je fais des "grappes" de ballons et que je les prends un par un durant une presta à un moment les ballons ne sont plus maintenus et tombent tous du velcro puisque la pression exercée par la quantité de ballons diminue.

La photo n'est pas la mienne mais représente bien le tablier que je possède pour que vous puissiez mieux comprendre ma problématique.


Comment faites vous pour que ce problème ne ce présente pas ?


Dois-je peut-être faire des tubes individuels fermés à une exterminé et maintenu par ces bandes de velcro pour servir de réservoir ce qui empêcherait les ballons de tomber mais alourdirai mon tablier ? 

 

Merci pour votre retour.

310421_10Jul16_DSCN3004.JPG

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu ne peux pas resserrer les velcros durant ta prestation ? Juste d'une pression dessus, ça devrait les resserrer ...

Ou sinon, tu charges à bloc chaque velcro, durant ta presta tu n'utiliseras certainement pas tous les ballons et ils resterons coincés car il y aura toujours assez de pression ...

 

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2016 à 19:07, Magicludovic a dit :

Bonjour,

Tu ne peux pas resserrer les velcros durant ta prestation ? Juste d'une pression dessus, ça devrait les resserrer ...

Ou sinon, tu charges à bloc chaque velcro, durant ta presta tu n'utiliseras certainement pas tous les ballons et ils resterons coincés car il y aura toujours assez de pression ...

 

Ludo.

Merci pour ta réponse effectivement je vais essayer d'en mettre plus et de penser à resserrer les velcro durant la prestation. 

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème... que j'ai résolu ;)

Tu talques bien tes ballons, ensuite tu fais des grappes que tu maintiens avec un élastique quelques centimètres sous le nez de l'ouverture en faisant 3 ou 4 tours en fonction de la longueur de l'élastique. 

Ensuite, quand tu prépares ton sac, tu passe la bande de velcro DANS une épaisseur de l'élastique.
Dit autrement, c'est l'élastique qui est maintenu par le velcro PAS le paquet de ballons. L'élastique se ressert autour des ballons au fur et à mesure, ils restent maintenus ensembles et le paquet ne tombe pas au fond du tablier. 

Enjoy !

 

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, PaulMagie a dit :

J'ai eu le même problème... que j'ai résolu ;)

Tu talques bien tes ballons, ensuite tu fais des grappes que tu maintiens avec un élastique quelques centimètres sous le nez de l'ouverture en faisant 3 ou 4 tours en fonction de la longueur de l'élastique. 

Ensuite, quand tu prépares ton sac, tu passe la bande de velcro DANS une épaisseur de l'élastique.
Dit autrement, c'est l'élastique qui est maintenu par le velcro PAS le paquet de ballons. L'élastique se ressert autour des ballons au fur et à mesure, ils restent maintenus ensembles et le paquet ne tombe pas au fond du tablier. 

Enjoy !

 

A oui pas bête je vais essayer cette solution merci beaucoup de ton retour

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 2 années plus tard...

Je parcours les forums, et je tombe sur de vieux sujets.....
Mais comme ça me plait....Je relance.
Il y a 2 ans, on m'a demandé d'animer un arbre de noël pour les enfants de ma caserne (Pompier).
Je me suis alors lancé dans les ballons.....Mais je ne souhaitais pas investir dans du matériel pour ne m'en servir qu'une seule fois. 
Comme je suis sportif avant d'être magicien (chacun son truc 😁), j'ai utilisé ce que j'avais à portée de main.....Une ceinture porte dossard avec des logements pour des gels énergétique, et des sacoches pour mettre les gourdes
Dans chaque emplacement de gel, j'ai mis une couleur différente.
Dans les supports de gourdes, j'y ai mis la pompe, les ciseaux, les feutres....

Une fois autour de la taille, ça a fait rire les enfants, ça fait comme une jupe en ballons....

 

61qAPqbJ2rL._AC_SX425_.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Sac de Rangement à Ballons | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...