Aller au contenu

Sac de Rangement à Ballons | références


Fabien BICHEREL

Recommended Posts

Moi ce que j'aime le plus c'est le panneau qui montre le bas en haut et le haut en bas (?? ^^).

En tout cas superbe organisation, on reconnaît vite les pros :-)

Geoffrey

--

« N’oublions jamais que la magie appartient au spectacle vivant, c’est à dire qu’elle est un moyen et non un but, pour permettre d’exprimer notre richesse intérieure. »

S. Mirouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Moi je met mes ballons dans des sacs congélation avec le zip, j'expulse un maximum l'air et je les conserve au secs et dans l'obscurité comme ça il dure longtemps. Si le gonflage de ballons n'est pas votre activité première et que vous les stocker longtemps, il vieillisse plus lentement de cette manière.

Avant une performance je met le sac dans un sac cuir plus présentable et depuis que j'ai appris à gonfler avec la bouche, je n'ai plus besoin de pompe (cela dit je gonfle rarement plus de 100 ballons en 1 séance).

Évidement, ça présente beaucoup moins bien que la grosse mallette et les gamins n'ont pas le droit non plus de choisir la couleur du ballon, ça c'est encore une des différences entre un amateur et un pro :)

"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met mes ballons dans des sacs congélation avec le zip, j'expulse un maximum l'air et je les conserve au secs et dans l'obscurité comme ça il dure longtemps. Si le gonflage de ballons n'est pas votre activité première et que vous les stocker longtemps, il vieillisse plus lentement de cette manière.

Merci du conseil.

les gamins n'ont pas le droit non plus de choisir la couleur du ballon, ça c'est encore une des différences entre un amateur et un pro :)

En quoi ne pas laisser le choix de la couleur aux enfants est il une pratique professionnelle? Je fais des ballons depuis maintenant 5ans et je demande dans la mesure du possible, la couleur préférée des enfants. ..

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ne pas laisser le choix de la couleur aux enfants est il une pratique professionnelle? Je fais des ballons depuis maintenant 5ans et je demande dans la mesure du possible, la couleur préférée des enfants. ..

Tu as raison, c'est juste moi qui suis laxiste sur ce sujet là. Je veux dire, en tant qu'amateur j'ai moins la pression sur l'image que je dois donner et il m'arrive de prendre des libertés qu'un pro ne ferait pas (ou ne devrait pas faire).

"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des pro en gallérie marchande pour Noël ne pas laisser le choix de la couleur ni même le choix du modèle... comme ça c'est bien plus simple.

D'ailleurs vu la peine qu'ils enfin qu'elles avaient, car il y avait 2 femmes, je me demande si ce n'était pas la première fois qu'elles faisaient de la sculpture sur ballons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

moi perso les enfants ne choisissent pas, sinon je ne ferai que des chiens des chats toute la journée , je les amène dans mon univers et je privilégie les chapeaux . C'est comme ça que je fonctionne et ça me convient.

Bien évidemment cette façon de faire est venue peu à peu au fil de mes expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso les enfants ne choisissent pas, sinon je ne ferai que des chiens des chats toute la journée , je les amène dans mon univers et je privilégie les chapeaux . C'est comme ça que je fonctionne et ça me convient.

Bien évidemment cette façon de faire est venue peu à peu au fil de mes expériences.

quelles techniques utilisez vous pour les amener, les inciter à choisir une sculpture plutôt qu'une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une technique c'est le cadre de ma prestation que je pose des le début.

les gens se mettent en ARC de cercle devant moi , je capte leur attention avec une belle sculpture et je l'offre à l'enfant, l'ados, ou l'adulte de mon choix, ainsi de suite, je peux donc me faire plaisir et montrer toute l'étendue du modeling.

les gens passent s'arrêtent ou pas ,reviennent, m'interpellent , m'applaudissent( eh oui ça arrive !!!) ......

j'ai mis du temps a sortir du piège ou les gens font la queue et attendent la sculpture. On est sous pression, les gens s'impatientent , ils veulent leur ballon comme si cela leur était du.

je conçois le ballon comme du close-up , j'ai un menu que je travaille régulièrement , 15 chapeaux et 20 sculpture et c'est tout.

je sors du post la!!! mais bon c'était pour faire partager mon expérience. Elle vaut ce qu'elle vaut mais c'est la mienne en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...