Aller au contenu

Sac de Rangement à Ballons | références


Fabien BICHEREL

Recommended Posts

Vous avez été sages... mais j'ai été occupé. .. donc voici comme promis ma solution, elle me convient, ne vous conviendra peut être pas.

J'utilise un sac fourni avec le whisky "royal Crown" (allier l'utile a l'agréable)

c05e4892ab72ad96cf707d03e10603cf.jpg

J'y ai fixé 2 petits sacs a cordons pour y mettre les chutes de ballons (morceaux coupés) dans l'un et des formes dans l'autre (coeurs / fleurs )

Je passe les cordons du grand sac dans ma ceinture, et je bloque les cordons entre 2 passants de ma ceinture:

144941a4b350ff2846b562ee8a896483.jpg

autre vue:

7d0ca4c92bfe3344a906694c58a848df.jpg

J'ai accès a toutes les couleurs, cest une solution qui me demande de recharger régulièrement, suivant les prestations entre 3 a 5 prestas.

J'utilise également un système pour suspendre ma pompe a ma ceinture, je le place a l'arrière de mon côté droit (je lai mis devant pour les besoins de la photo)

0e9b49a5e2494fc19005387a7ec7d394.jpg

Une fois installé:

806b87652134e423671bb999b6dab554.jpg

Vous aurez sûrement remarqué la légère modification que j'ai apporté a ma pompe:

J'y ai collé une bande de Priplac (matériau plastique souple vendu en feuille) avec une perforation dans laquelle je oasse un anneau (type porte clés). Le crochet est réalisé dans un cintre gainé plié, la partie la plus longue se glisse entre la chemise et le pantalon (vers le bas) seul le petit crochet émerge du bord du pantalon.

J'espère que ça vous aura apporté des idées, j'utilise cette solution depuis maintenant 5ans, quand je dois faire plus de ballons, j'ai un 2eme sac et je sépare mes couleurs de chaque côté.

Ce système (avec 1 seul sac) étant placé sur mon côté, est caché sous le pan de ma veste, et ne me condamne pas de poches ce qui était nécessaire et impératif pour mon close-up.

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...