Aller au contenu

Messmer le Fascinateur


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

C'est là le problème : il y a souvent un mélange des deux. Les gens pensent qu'avec un simple point de pression on peut s'endormir. Si cela était aussi simple le monde médical serait ravi et surtout les anesthésistes.

Ce point de pression comme tu dis se nomme une induction instantanée, elle peut être utilisé aussi bien en spectacle que dans un cadre thérapeutique. Cependant pour être fonctionnelle elle nécessite un bon sujet, et dans un cadre médical on ne joue pas avec le feu on utilise les grands chemins qui sont 100% sûr même si ils prennent plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon alors je dois avoir des amis qui sont des stooges, car pour avoir assisté au spectacle d'Edward Black, je le répète, ils sont tous tombés en à peine quelques secondes sous mes yeux et c'étaient des gens ultra sceptique. Le seul qui à eu une réticence, c'est qu'avant de dormir il a fait le saut et s'est réveillé, mais 10 secondes après il est aussi tombé très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais camarade de la 2 ne se sont pas opposés

que je mette la vidéo sur VM :

[video:youtube]

Emi, tu me diras...

Je cherche à savoir que notre ami Webb en pense...

As-tu vu ce spectacle ?

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais camarade de la 2 ne se sont pas opposés

que je mette la vidéo sur VM :

[video:youtube]

Emi, tu me diras...

Je cherche à savoir que notre ami Webb en pense...

As-tu vu ce spectacle ?

j'ai vu Webb il y a plus de 15 ans... je regarde ton lien demain et je te dirais ^^ sinon,Messmer : GENIAL :) je me suis bien amusée, j'ai essayé de " rentrer" mais même avec la meilleure volonté du monde, je n'y suis pas arrivée... quant à l'idée de possibles compères, ma foi, c'est sûr, on est en droit de le penser. au moins sur un ou 2 spectateurs, avec des arguments valables ;) ça n'en reste pas pour moins un spectacle divertissant :) merci encore à la personne qui m'a invité :)

"Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...