Aller au contenu

Messmer le Fascinateur


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui il y a une polémique sur les complices sur certains forums !! Franchement si messmer utilise des complices c'est juste pour une qualité de show avoir un show toujours constant etc ... a chaque fois Mais franchement il a pas besoin , les gens sont déjà hypnotisés quand ils réservent leurs billets sur le net , le conditionnement est déjà très présent .. Donc pas besoin de complice surtout pour un messmer qui a devant lui + de 3000 personnes , il va bien trouver 15 personnes réceptifs pour faire son show.

Donc pas de complice dans les shows d'hypnose !!!

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons le problème sous un autre angle, quelqu'un qui fait semblant et se rend réceptif, j'en connais qui l'ont fait, sont ils complices ?

Il y a trop de volontaires qui ont surjoué le truc, c'était pathétique...

Après je sais que l'hypnose fonctionne, mais bon, pour un GRAND maître qui a un melon pas possible, et bien ce fut une ENORME déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme á la télévision des personnes sont prêtes à tous pour exister sur un espace médiatique ou scénique. Ces personnes sont complices mais á l'insue du plein grès de Mesmer :( Et disons qu'avec son personnage il a trouvé un bon filon si j'en crois les hypnotiseurs de spectacle qui pullulent en ce moment. Le phénomène de mode passera mais l'hypnose survivra, car au delà des spectacles, au demeurant souvent navrants, elle est une aide pour certain une véritable philosophie de vie pour d'autres. Elle fascine, elle fait peur et interroge á la fois, mais laisse rarement indifférent.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Je relance ce sujet . En effet hier le Show Mesmer sur TF1 et j'ai zappé de tant à autre sur  cette émission . 

Je dois dire que je n'accroche pas  , je suis tres dubitatif  . je ne peux pas croire  qu'un des invités ( je ne me souviens plus de son nom ) habillé en cow boy  fait tout une scène style ""il était une fois dans l'ouest"   sous hypnose ????? Pour moi c'est plus une prestation de comédien qu'une prestation d'une personne sous hypnose !

mAIS JE PEUX ME TROMPER 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Teddy a dit :

Je relance ce sujet . En effet hier le Show Mesmer sur TF1 et j'ai zappé de tant à autre sur  cette émission . 

Je dois dire que je n'accroche pas  , je suis tres dubitatif  . je ne peux pas croire  qu'un des invités ( je ne me souviens plus de son nom ) habillé en cow boy  fait tout une scène style ""il était une fois dans l'ouest"   sous hypnose ????? Pour moi c'est plus une prestation de comédien qu'une prestation d'une personne sous hypnose !

mAIS JE PEUX ME TROMPER 

he ben moi je zappe totalement ce type d émission...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Teddy a dit :

Je relance ce sujet . En effet hier le Show Mesmer sur TF1 et j'ai zappé de tant à autre sur  cette émission . 

Je dois dire que je n'accroche pas  , je suis tres dubitatif  . je ne peux pas croire  qu'un des invités ( je ne me souviens plus de son nom ) habillé en cow boy  fait tout une scène style ""il était une fois dans l'ouest"   sous hypnose ????? Pour moi c'est plus une prestation de comédien qu'une prestation d'une personne sous hypnose !

mAIS JE PEUX ME TROMPER 

C'est un comédien sous suggestion plus que librement consentie! Cela change effectivement la donne lorsqu'il s'agit d'une personne qui veut exister sur un espace médiatique, faire le buz et sa promo. Cela ressemble donc à un sketch et pas à de l'hypnose. C'est donc pour moi totalement sans intérêts et beaucoup  moins impressionnant que des demonstrations faites à un public normal.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...