Aller au contenu

[Recherche] Les OVNIS ayant leur propre identité et histoire


Soïg CS

Recommended Posts

NOAS, deja je ne prends absolument pas mal ce que tu dis car tu vois juste ;) Je pense que cest pour ca que jusqu'à present, le BT ne m'a jamais branché (mais à lire Julio, ca donne envie)

Ensuite, tu vois doublement juste car "Killer elite pro" de Andy Nyman est le style de tour que j'apprecie travailler, ou je sens qu'il y a matiere.

Je ne connaissais absolument pas ce tour (qui dans les 1er moment m'a fait pensé a "tempete sous un crane" que je classe comme un OVNI). Je te remercie pour cette decouverte, si tu en as d'autres en tete, je suis preneur. Tu as completement compris ma requete, merci :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Julio !

En effet, je me suis jamais interressé aux books test, j'ai simplement vu le trailer pour Babel et je suis resté tres septique sur l'authenticité du trailer.

Qd tu parles d'identité, c'est sur le style d'ecriture et couverture? Lors d'un tour de book test, tu fais lire quelques passages particuliers?

Je rectifie juste un truc, j'ai eu l'occaz de discuter avec le sympathique Vincent Hedan et le trailer reflète en effet ce qu'on peut faire avec Babel. Donc je retire ma "suspicion" de "trailer montage".

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...