Aller au contenu

[Tour] Roulette Russe


Recommended Posts

Beaucoup plus poétique que la version du clou c'est vrai :)

Je ne vois pas bien si un liquide (type eau) sort des premiers sprays. Auquel cas on peut imaginer l'utilisation d'un papier indicateur de pH qui "s'adapte" au Ph du spray restant.

Mais bon, même si c'est ça, je veux bien servir de cobaye, c'est Derren Brown quand même :blush:mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Gab pour les liens !

A priori je trouve la version Sharpie moins clean... L'avantage est qu'il y aurait désormais 5 bases, mais tel que présenté je trouve ça plus faible parce qu'il pointe vraiment chaque socle.

La version de base me semble plus subtile.

Hi,

Je te rejoins complètement, David !

La version de base est plus clean. Je regrette qu'il n'y ait que 3 socles, 4 me paraît idéal. Ecrire les chiffres sur les gobelets me semble superflu (sauf pour justifier la présence du Sharpie) et ne convient pas à la présentation que j'imagine. On peut aussi vraisemblablement n'utiliser qu'un socle, le pic et 4 gobelets.

A suivre ;o)

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Je souhaiterai pouvoir présenter Spike avec ou sans le Sharpie suivant les circonstances... Il y a une extension qui permet de transformer sa version 1.0 en "Sharpie Edition".

Est-ce qu'en achetant la version "Sharpie", on peut aussi la faire fonctionner en version 1.0 ? C'est à dire à l'ancienne, sans le sharpie ?

Merci ;-)

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Beaucoup plus poétique que la version du clou c'est vrai :)

Je ne vois pas bien si un liquide (type eau) sort des premiers sprays. Auquel cas on peut imaginer l'utilisation d'un papier indicateur de pH qui "s'adapte" au Ph du spray restant.

Non, ce n'est pas ça... Le papier réagirait différemment selon le niveau de bombage, on verrait des spectres sur la feuille et il n'y en a pas sur la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Je compte enfin m'acheter une roulette russe dans un avenir proche (ou moins proche mais on s'en fout) et j'aimerai savoir quelle serait la meilleure version (pour mon cas) pour une petite utilisation.

Est-ce que ça vaut le coup de mettre le prix si je compte l'utiliser à certaines occasions ?

Petite précision : Je fais du close-up !

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...