Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Heu à part les concours et les syndiqués et non syndiqués, il s'est passé autre chose qui mérite d'être relaté ?

Je propose à l'équipe de France de Magie d'acheter plein de Khanars (mille fois son Nom Béni), pour la FISM qui approche...

Vous pouvez également faire appel à des pros pour vous aider à créer vos numéros, après tout, c'est ce que Marc Wolfs a fait. Il a le talent, mais une aide et un oeil extérieur sont parfois les bienvenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu à part les concours et les syndiqués et non syndiqués, il s'est passé autre chose qui mérite d'être relaté ?

Oui....j'ai vu que Magicus journal était là et il lui restait du foie gras...il essayait de le fourguer avec ses numéros invendus....sympa la nouvelle recette de foie gras au torchon...lol... je plaisante, bien sûr...

PS: je vais encore recevoir un mail anonyme insultant....comme d'habitude...!!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi un pot "secret" des mentalistes....étant "pique assiette", je m'y suis bien sûr invité...lol...

Depuis, je ne dors plus des nuits....ils m'ont certainement jeté un sort...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi un pot "secret" des mentalistes....étant "pique assiette", je m'y suis bien sûr invité...lol...

Depuis, je ne dors plus des nuits....ils m'ont certainement jeté un sort...

Mais non mais non Francis !!! On n'est pas comme çà !!! Et tu étais le bienvenu !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, le congrès était bien et les organisateurs très dévoués et présents. Il y a toujours des râleurs, mais bon, et même si il y avait des retards dans les galas...cela permettait de parler un peu plus avec les copains...c'est aussi ça la convivialité !

Bravo et merci à toute l'équipe qui a fait de son mieux pour nous recevoir.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même si il y avait des retards dans les galas...

Ben moi qui aime bien dire du mal... Le seul problème d'organisation pour le grand gala c'était le manque de communication. Je crois bien, pour avoir trainé avec des non-francophones que peu de monde a compris ce jour là que le retard était du à une hospitalisation. Moi, ça m'a permis de discuter chat, dragon ball Z et Zelda wind waker avec une charmante néerlandaise, et, même sans savoir le pourquoi du comment, j'ai été surpris par les sifflements au début du spectacle*.

J'imagine aisément les difficultés de mettre en oeuvre un spectacle tel que celui auquel nous avons eu droit, il aurait suffit que l'on précise à tout le monde le pourquoi du retard et nous n'aurions pas eu droit à ce déchainement soudain de mauvais sentiments.

Ben c'est dommage, mais le grand gala était tout de même (malgré qu'on ai pu l'appeler autrement vu certaines interventions un peu poussives) fort bien amené...

Zappy (*oui, en fait je croyais que c'était pour la fism 2014 sur un bateau...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...