Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Un peu facile de dire "c'est la faute a la FFAP"...

c'est la faute a la FFAP... Ah ben oui t'as raison c'est même super facile :

c'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAP ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un peu facile de dire "c'est la faute a la FFAP"...

c'est la faute a la FFAP... Ah ben oui t'as raison c'est même super facile :

c'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAPc'est la faute a la FFAP ... mdr

Tu as fait une faute de FFAPe, il manque une virgule... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news du spectacle de l'année catégorie enfants ? :)

Oui !

J'avais donné tous les résultats en direct sur Facebook mais je viens de voir que cette news a dû sauter quand l'application a crasher.

C'est un artiste que je ne connaissais pas qui a reçu ce prix.

Il est monté avec son metteur en scène.

J'ai zappé son nom bien que je lui ai demandé l'orthographe quand il est descendu de la scène ! ;)

Si quelqu'un se souvient car je ne trouve pas l'info sur le site du congrès.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit regret quand meme pour un ami que j'aurais bien vu sur le podium...

qui ça stéphane Gomez

si c'est lui je suis aussi déçu qu'il est pas eu de prix il le merite trés largement

je trouve anormal les conditions subit, en plus le changement entre la répétition et le direct, et enfin des conditions indigne d'une fédération nationale :mad:

Encore que le concours a bénéficier des 2 projecteurs BARCO sur les cotés alors que le spectacle de close-up le soir n'as pas bénéficié lui des BARCO on se demande pourquoi ? :confused:

(Woody Aragon se faisait la réflexion en regardant le concours) :sick:

je ne comprend pas pourquoi le jury n'étais pas sur la scène,

pourquoi le vidéo projecteur était si minable (pas assez lumineux) :cry:

Et enfin a l'époque d'internet on serait tous intéressé par des explications des notes du Jury (ne serais-ce que pour progresser, et je ne suis pas candidat) :D

Si on veut que des numéros FRANCAIS atteigne le niveau de la FISM il faut expliquer pourquoi aucun numéro n'ont eu de 1er et 2em prix ?????? -8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit regret quand meme pour un ami que j'aurais bien vu sur le podium...

qui ça stéphane Gomez

si c'est lui je suis aussi déçu qu'il est pas eu de prix il le merite trés largement

je trouve anormal les conditions subit, en plus le changement entre la répétition et le direct, et enfin des conditions indigne d'une fédération nationale :mad:

Encore que le concours a bénéficier des 2 projecteurs BARCO sur les cotés alors que le spectacle de close-up le soir n'as pas bénéficié lui des BARCO on se demande pourquoi ? :confused:

(Woody Aragon se faisait la réflexion en regardant le concours) :sick:

je ne comprend pas pourquoi le jury n'étais pas sur la scène,

pourquoi le vidéo projecteur était si minable (pas assez lumineux) :cry:

Et enfin a l'époque d'internet on serait tous intéressé par des explications des notes du Jury (ne serais-ce que pour progresser, et je ne suis pas candidat) :D

Si on veut que des numéros FRANCAIS atteigne le niveau de la FISM il faut expliquer pourquoi aucun numéro n'ont eu de 1er et 2em prix ?????? -8

Pour avoir eu la chance de participer au concours de close-up l'année dernière je peux vous assurer que la retransmission du numéro des candidats est un véritable casse tête autant pour la fédé que pour les candidats eux même. Juger du close-up en condition scène ou salon est un énorme défis a relever, peut être trop énorme. Voir les candidats en huit clos avec le jury sans le public et la retransmission serait peut être, je dis bien peut être ;) , un début de solution. Une chose est certaine c'est d'imposer un cahier des charges fixe pour l'organisateur du congrès pour la session de close-up, de cette manière les candidats savent ou ils vont comme la fédé.

Avoir les membres du jury sur scènes peut être aussi une mauvaise idée ;) . Bref pas facile de faire un choix et encore moins de faire le bon qui sera contenter les candidats, les spectateurs et le jury.

La fédé nous envois un contre rendu de notre numéro et si tu souhaites avoir l'avis du jury c'est a toi de faire la démarche auprès des membres de ce même jury pour qu'ils t'apportent leur point de vue. Un regret est de recevoir les notes et qu'elle soit anonyme :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

J'avais donné tous les résultats en direct sur Facebook mais je viens de voir que cette news a dû sauter quand l'application a crasher.

C'est un artiste que je ne connaissais pas qui a reçu ce prix.

Il est monté avec son metteur en scène.

J'ai zappé son nom bien que je lui ai demandé l'orthographe quand il est descendu de la scène ! wink

Si quelqu'un se souvient car je ne trouve pas l'info sur le site du congrès.

Je fais mon fayot (et encore sur ce coup-là j'ai pas à me forcer donc on dit que ça compte pas mdr ) mais juste un petit merci en passant à notre webmaster préféré car bien qu'il doive y prendre du plaisir, je pense que cela doit lui causer pas mal de boulot de nous fournir toutes ces infos. D'ailleurs, à ce titre, je ne suis pas certain qu'il puisse profiter aussi pleinement des congrès auquel il assiste que le passionné anonyme qui lui n'alimente pas nécessairement un site web. Donc merci Thomas :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...