Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Oui, tu as raison, le livre est le meilleur moyen de valider tes créations afin de donner l'antériorité à celles-ci. Ce peut-être une manière de démarrer...et il est évident qu'il faut publier pour être crédité de la paternité d'un tour, c'est le seul moyen...les écrits restent...! Tous les "inventeurs" devraient avoir çà en tête....mais je suis souvent surpris de voir que ce n'est pas toujours le cas. Cela éviterait beaucoup de problèmes...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le parking pour les congressistes est-il un VINCI ??? J'espère que non, ras le bol de se faire "racketter" par ces gens là qui ont une situation de quasi monopole sur les automobilistes.Le stationnement dans un parking dépasse toutes les limites du raisonnable et personne ne s'insurge.... les automobilistes sont non seulement des veaux, mais aussi des vaches à lait...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, :)

Question bête:

Est-ce que votre GPS a trouvé le centre de congrès, ou la rue ponchardier, ou la cité fauriel,

Le mien ne trouve pas, il m'a trouvé une pharmacie pas loin (cours fauriel).

Encore une blague de Tabary!!!! mdr

Bonne soirée

Modifié par JEAN-MARIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ême Jeudi 3 Octobre, je pense être à Saint Etienne en fin de matinée. S'il y a des vmistes qui pensent être déjà présents jeudi midi, peut-être possibilité de se faire un petit restau ensemble .....

Bah en fait, je n'avais pas prévu de faire comme ça mais les voies de la SNCF étant impénétrables, je serais aussi dans le coin dès le matin.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ême Jeudi 3 Octobre, je pense être à Saint Etienne en fin de matinée. S'il y a des vmistes qui pensent être déjà présents jeudi midi, peut-être possibilité de se faire un petit restau ensemble .....

Bah en fait, je n'avais pas prévu de faire comme ça mais les voies de la SNCF étant impénétrables, je serais aussi dans le coin dès le matin.

Je serai ravi de te rencontrer Yann, et pourquoi pas de déjeûner avec toi.Je te donne mon numéro de téléphone en privé.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ême Jeudi 3 Octobre, je pense être à Saint Etienne en fin de matinée. S'il y a des vmistes qui pensent être déjà présents jeudi midi, peut-être possibilité de se faire un petit restau ensemble .....

Bah en fait, je n'avais pas prévu de faire comme ça mais les voies de la SNCF étant impénétrables, je serais aussi dans le coin dès le matin.

Je serai ravi de te rencontrer Yann, et pourquoi pas de déjeûner avec toi.Je te donne mon numéro de téléphone en privé.

Certes. ;)

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine ce sera presque fini....trop triste . Le lendemain matin tu te retrouves au boulot comme un con....et tu te demandes si tu ne reviens pas d'un autre monde...! Ca ne vous fait pas cette impression??? . Heureusement, vous avez trouvé la quêteuse de vos rêves et mille idées vous traversent la tête pour votre futur numéro...c'est aussi çà un congrès !

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...