Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai fait parti de l'AFAP pendant une vingtaine d'année, cher monsieur.

Je l'ai déjà mentionné plus haut.

Il est ou le problème??.

Il n'y a pas de problème mais dire que le prix du congrès d'une association dont on ne fait pas partie est cher est juste...étonnant.

Par contre je repose ma question...

Vous trouvez que c'est cher par rapport à quoi ?

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin pour finir à Blackpool, ce n'est peut être que 95£ pour 2014 ( 113 euros) ils sont entre 2500 et 3000 a y aller

soit un budget conséquent pour l organisateur (avec de gros bénéfices)

113 euros... donc 47 euros de moins que le congrès FFAP... c'est pas non plus une énooooooorme différence ;)

Et puis les frais de salle ne sont pas les même, j'ai cru comprendre que pour le congrès Blackpoolien ils avaient un prix très intéressant... sans compter que par exemple à la dernière FISM (Organisée par le club de Blackpool) le congrès était très cher et les galas à la limite du scandaleux tellement c'était mauvais.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème il est , comme le dise un certain nombre de personnes comme nanounord, joel , Frederic, francis , moi meme et j'en oublie , que nous pourrons dire ce que nous voulons vous serez toujours "CONTRE" uniquement pour le plaisir !!! On essaye de vous expliquer ce que coute un congres , que le prix n'a qu'une lTRES relative consequence sur le nombre de congressiste , que l'on peut faire ce que l'on veut pour aider certaines catégories comme le jeunes , il y aura TOUJOURS des "yaka' Yfaudraique" " yauraitque " qui ne viennent jamais aux congres mais qui sont là pour donner des leçons de marketing et de gestion !!! mais INVESTISSEZ -VOUS si vous pensez avoir la science infuse , je sais nous sommes des vieux C.N ayant quand meme organisé plusieurs congrès .

Pour en revenir au "c'est quoi le problème" si vous n'êtes plus à la FFAP c'est que vous jugez que cette instance n'est plus à la hauteur de sa tache , et vous avez parfaitement le droit de penser cela , MAIS dans ce cas ne critiquez pas le prix d'un congres où vous n'irez certainement pas . Car rappelons-le quand même , en general dans un congres seul les membres faisant parti et adhérant à un syndicat, federation, confederation où autres peuvent y participer , mais ici la FFAP ouvre le champ meme à ceux qui ne font pas parti de la fédé , certes avec une différence de prix mais c'est normal , alors arretez de pleurnicher pour une cause qui ne vous interesse que pour le coté "polémique" ou retroussez vos manches et participez bénévolement avec les equipes organisatrices et LA vous assisterez à un congres G.R.A.T.U.I.T .E.M.E.N.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est là votre problème, vous faites une différence entre ceux qui sont membres et ceux qui ne le sont pas, comme beaucoup de "Stars" d'ailleurs qui n'y sont pas adhérents. Et vous parlez omme si celui qui n'est pas membre est un pestiféré...

Seuls quelques rares comme Serge Odin, Frédéric Denis et qq rares autres sont politiquement intelligents, les autres ne font que donner l'envie de fuir!

Demander à qqun s'il est membre quand il demande combien il y a de visiteurs, c'est hors sujet.

Répondre à une question par une autre question n'ayant rien à voir, c'est hors sujet.

Finir par dire, moi je vais rejoindre ceux qui aiment les congrès, c'est encore une forme de discrimination, attendons de voir quelles pointures de la magie n'y seront pas, afin de les écarter du milieu aussi.

Ensuite, vous ne savez pas pourquoi certains posent cette question, il peut y avoir des raisons commerciales pour lesquelles il ne faut pas obligatoirement être obligés de se justifier, etc

Enfin, certains jugent en disant qu'on ne fait rien, s'ils savaient...

Quelques un ont essayé de vous conseiller pour optimiser, améliorer, augmenter le nombres de visiteurs, vous êtes Fermés à la discussion, c'est HERMETIQUE...

Aller, j'espère simplement une réussite par sympathie pour quelques Dirigeants qui sont vraiment à leur place, mais mal entourés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi une fois de plus de rejoindre Philippe DINOT, TABARY, TEDDY, SPIOUF et Frédéric DENIS. Je crois que dans la vie il y a ceux qui parlent et les autres qui agissent. Moi je préfère me mettre avec ceux qui agissent et je soutient les organisateurs du congrés de ST ETIENNE et comme beaucoup je fais des économies pour aller dans les congrès et le prix me convient.

Par contre si AMAGIE ET CORDELIUS Peuvent nous organiser un congrès gratuitement pourquoi pas !!!!!!!!

M. TABARY je pense qu'avec cordélius vous avez des chances pour faire parti des conférenciers !!!!.

Pour terminer MRS AMAGIE ET CORDELIUS, faites ce que vous voulez dans votre coin mais ne venez pas casser la baraque de ces gens qui nous organisent des moments de magie fabuleux. Et croyez le, je reste poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...