Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Si les marchands ouvrent à 8h,cela veut dire que le Congrés nous coutera encore plus cher....La FFAP ne pourrait elle pas offrir un bon d'achat de 200 euros à chaque membre???...lol...

Pourquoi ne pas faire une nocturne...??? dans certains congrés ça se fait et c'est sympa .Aprés tout, ils sont là pour bosser (les marchands)...et beaucoup viennent pour acheter...(les VMistes)donc tout le monde devrait

-être content...???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que pour ceux qui n'ont pas les moyens, ne veulent mettre ce budget,... il existe aujourd'hui des solutions alternatives avec le net par exemple : les confs de penguin magic, les "mini congres" mis en place par des marchands français,...

ca fait un peu débat cuit dans l'oeuf.

bises

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres marchands que nous sommes... !!!

A St Etienne, la Foire Magique sera ouverte dès 8h....

Qu'en pensez-vous ?

Si c'est une décision de la FFAP pour que la foire au trucs soit ouverte plus longtemps c'est une mauvaise idée, si ils n'ont pas le choix et que c'est imposé par le centre des congrès c'est un autre problème. Car de toute façon dans les autres congrès même de 9h à 10h c'était pas la folie au niveau fréquentation, de 8h à 9h ça risque d'être encore pire.

En tout cas les marchands ne voient pas grand chose des congrès, si en plus il faut aller au lit à minuit pour être dans les starting block à 8h c'est bien dommage.

Va juste falloir investir dans des draps et on viendra à 9h quand même !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux semaines du congrès, est ce que l'on connait le nombre de participants?.

Merci.

Très bonne question !

Gilles tu as des infos la dessus ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'infos sur le nombre de congressistes mais je suis inquiet !!!

Suis ravi de lire, ce que je pense depuis longtemps, à savoir qu'une ouverture de la Foire aux trucs à 8h est une totale hérésie comme le fait de l'ouvrir aux congressistes le jeudi dès 16h pendant l'installation de certains stands...

Depuis Paris, je réclame qu'un "représentant" des Marchands fasse partie de l'organisation, cela nous éviterait les problèmes rencontrés chaque année avec comme interlocuteurs des "gentils bénévoles amateurs".

Mais pour se faire entendre, c'est très difficile.... et selon certains "le pôle "marchands" n'est sûrement pas source de revenus pour un congrès".

Alors, de quoi nous plaignons-nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Paris, je réclame qu'un "représentant" des Marchands fasse partie de l'organisation, cela nous éviterait les problèmes rencontrés chaque année avec comme interlocuteurs des "gentils bénévoles amateurs".

C'était le cas a Aix en Provence ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...