Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

LOL

Perso mon premier message n'était pas pour polémiquer encore une fois mais je pense avoir le droit de dire que je trouve cela cher.

Je comprend parfaitement que l'organisation d'un événement comme celui-ci coute très cher mais je reste convaincu que ce congrès sera proposé à moins cher il y aurait bien plus de monde.

Mais je vous souhaites un très bon congrès.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta conviction, c'est sympa, mais imagine que tu fasses le congrés à moitié prix et qu'il n'y ai que 20 personnes de plus seulement.....et bien tu n'as pas l'air con pour le reste de ta vie face à ton banquier....!!!

Ce qui coute cher, ce sont plus les frais de déplacement et d'hébergement...

C'est idem pour l'inscription à la FFAP: penses-tu que pour 30 euros par an nous doublerions le nombre de membres?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HREJ : :) c'est pas faux.

Et comme tu l'indiques tout n'est qu'un calcul sur investissement, concernant Phantom Slave il a été rentabilisé en une seule prestation quinze jours après :)

Je ne le calcul pas de la même manière concernant un congrès. Je ne suis pas d'accord pour mettre 240euros dans le congrès + L'hotel + la bouffe, le transport ...etc.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce que déjà pour un accompagnant, quand nous sommes non membres FFAP, pourquoi faire payer à l'accompagnant Plein Tarif?.

Je reprend mon exemple: 480€ pour deux.

J'ai participé à une vingtaine de congrès en tant que membre AFAP et ma femme payait moins cher.

Je comprend qu'il y'ait un compte d'exploitation à équilibrer, mais nous avons quand même le droit de dire que c'est cher, au risque de se faire traiter de CON par un pharmacien/magicien.Encore une insulte Gratos de quelqu'un qui n'a sûrement aucun problème d'argent, par le cumul de deux fonctions très lucratives!!.

Je vous souhaite à tous et à vous, particulièrement, Mr TABARY, un excellent congrès.

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... au risque de se faire traiter de CON par un pharmacien/magicien.Encore une insulte Gratos de quelqu'un qui n'a sûrement aucun problème d'argent, par le cumul de deux fonctions très lucratives!!.

Je vous souhaite à tous et à vous, particulièrement, Mr TABARY, un excellent congrès.

Tu as lu bien vite....

il a employé l'expression "avoir l'air d'un con"

et je n'ai pas l'impression qu'il t'a traité de "con"

(sous entendu "par moi" si tu est responsable de l'organisation d'un tel congrès et que tu te plante tu dois pendant des années rembourser ta banque)

ne nous fâchons pas, c'est cher, oui et non.

cela dépend du point de vue où l'on se place

et à l'évidence vous n'êtes pas à coté l'un de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insulte car c'est gratuit.....alors j'en profite....J'ai horreur des gens qui trouvent tout trop cher....Oui, la vie n'est pas facile, oui tout le monde a ses problèmes, mais bon, essayez de louer un palais des congrés et après, vous pourrez discuter....!!! Si vous en trouvez un gratis, faites nous le savoir...on pourrait l'utiliser tous les ans pour notre congrés national FFAP et vous pourriez venir nombreux...pour pratiquement rien. (surtout si à proximité il y a un terrain de camping et une auberge de jeunesse...). Quant au spectacle, il pourrait être fait gratuitement par les "pauvres VMistes râleurs", ceux qui pratiquent une magie virtuelle....ce serait pour eux une occasion de se faire voir et peut-être de devenir "Champion de France"...

TABARY....qui pense un jour devenir Sénateur pour cumuler encore plus...lol

PS: merci de prendre ce que je dis au "second" degré....mais je le dis quand même....!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...