Aller au contenu

[Télévision] L'homme Laser de Théo DARI dans La France a un Icroyable Talent sur M6


Marc BARBAT

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'espère juste que tu ne prendras jamais le laser des pointeurs dans l'oeil... mais si ça peut te rassurer ça s'opère très bien (dans le meilleur des cas), c'est juste très désagréable, j'ai testé pour toi ^^

Et encore moins que vous blessiez par inadvertance une personne de l'audience, je vous le souhaite sincèrement. Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fred razon : Siegfried et Roy disaient certainement la même chose... mais tu me répondras sûrement que les pointeurs lasers de classe 3B ne sont pas des tigres et qu'il n'y a aucun risque pour le public ^^

Bon allez pour la forme c'est la norme européenne NF EN 60825-1, en gros la première partie de votre numéro est interdite en France... moi je dis ça, je dis rien :)

Modifié par Magician54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vitrine ? Non négligeable ? télé crochet ? Buzz ? je suis perplexe...

Utilisé à bon escient, entendons nous. Sinon ça peut être meurtrier c'est sûr.

J'ai pas mal d'amis qui y ont participé (les années précédentes et cette année mais c'est déjà enregistré depuis un moment), et pas forcement magiciens et qui ont vu leurs demandes de prestations exploser suite à la diffusion. L'un d'eux à réussi à y faire le buzz (au bon sens du terme) et ses contrats sont montés en flèche. Faut savoir s'en servir intelligemment.

Modifié par NOAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal d'amis qui y ont participé (les années précédentes et cette année mais c'est déjà enregistré depuis un moment), et pas forcement magiciens et qui ont vu leurs demandes de prestations exploser suite à la diffusion. L'un d'eux à réussi à y faire le buzz (au bon sens du terme) et ses contrats sont montés en flèche. Faut savoir s'en servir intelligemment.

La question est aussi "jusqu'où est on prêt a aller ?"

Une personne qui se prostitue voit aussi ses contrats monter en flêche et son compte en banque se remplir, est on prêt pour autant à aller jusque là ?

Je trouve que les conditions actuelles de passage ne respectent ni les artistes ni les personnes.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrivé à la 7ème saison, tout le monde connait les règles du jeu de cette émission, celui qui y participe sait quoi en attendre de bon et de mauvais : les conditions, ce qu'attend le jury, les risques encourus, les retombées médiatiques,...

Après à chacun de choisir s'il tente l'aventure mais en ayant bien tout cela à l'esprit : ni regret ni remords...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...