Aller au contenu

[Matos] Tarantula vs Spider Pen de Yigal MESIKA


Nico13500

Recommended Posts

(Ce ne sont pas des tours ce sont trucs.)

Mais à choisir entre un gadget à deux balles de fête foraine et quelque chose de sérieux, mon choix se porte directement sur le spider pen.

Je me demande encore comment ils ont pu sortir le tarentula...

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Phil-Day.

Mais en plus je rajouterai peut être a la place, un bon bouquin ou DVD sur le FI ou FIE et à côté du FI ou FIE en fonction du premier choix. Sa coûtera moins cher sera surement plus instructif et offrira plus de possibilité.

Après tout a chaque fois on a des jeunes qui veulent acheter le dernier gimmick cartomagique a la mode, et on les conseilles d'aller sur les ouvrages références alors pourquoi pas dans la magie du FI ?! ;)

Et dernier petit conseil Nico13500 sait tu ce que sont ces deux outils que sont le tarentula et le Spider pen (pro ou pas). Sait tu ce que tu va en faire ? Commencé a réfléchir sur leur possibilité, leur adaptation etc...

Car dépensé cette somme qui n'ai pas donné sans savoir quoi en faire avant même de le recevoir je trouve sa risqué. Enfin après c'est juste ce que moi j'en dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...