Aller au contenu

[CR] 46e Congrès FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012


MikelKL

Recommended Posts

BONJOUR DIDIER

Lorsqu'un marchand s'inscrit, les organisateurs ne savent pas si certains marchands vont vendre des copies, même si certains ont une certaine réputation dans ce domaine.

Qu'elle est la solution pour les marchands de copies ? As-tu une ou des idées à soumettre.

Tu peux m'écrire en privé, si tu as une ou des solutions à proposer.

J'ai eu beaucoup de plaisir à te revoir, toi, ton épouse et ta petite fille.

Amicalement

PHILIPPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Philippe,

Oui que de bons souvenirs lorsque je te rencontre...

En fait j aimerais que lorsqu'on prend la main dans le sac un copieur, celui ci soit interdit de congrès l'année d'après et soit pointé du doigts.

Je trouve cela trop facile de vendre par exemple ultracines moitié prix que le stand d'en face.

Cela va nuire aux créateurs et aux marchands respectueux.

J ai entendu parlé qu'une lettre circulait et qu'il fallait la signer pour mettre en place quelque chose contre ce problème mais j ai jamais rien vu venir et je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien vu de ce genre passer non plus concernant les copies.

J'en ai parlé à Mr Climax concernant leur 'Master Prediction Chest' et cela n'a pas eu l'ai de chagriner... J'ai même eu le droit à une explication sur e fait que cet effet doit avoir une centaine d'année... blablabas...

Concernant les marchand, peut être que la FFAP n'est pas totalement responsable du nombre de présents.

Ils reviennent tous de la FISM, un congrès dans un petit village Provençal ne les a peut être pas fait bondir de joie à la vue de ventes phénoménales qu'ils pouvaient espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour en avoir discuté avec une bonne dizaine de marchands, ce sont au final eux qui ne voulaient pas venir... Pour être tout à fait honnête (et probablement m'attirer les foudres de certains...) ils m'ont avoué (je ne juge pas, je ne cite que leurs propos) que sur les derniers congrès de ce genre ils n'avaient pas été mis en valeur, que l'organisation avait été "très difficile" et qu'ils avaient été confrontés à beaucoup de vols : c'est pour cela que beaucoup n'ont pas daigner faire le déplacement.

(encore une fois, je ne fais simplement que répéter ce que plusieurs marchands m'ont dit...)

Ludo, Ali je n'en ai pas parlé avec vous, mais quel est votre sentiment la dessus ?

Modifié par stephane C.

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Baboun,

Mais comme moi tu étais à l'organisation, et tu as aussi probablement entendu ces propos confirmés par Patrice... non ?

Enfin je ne veux surtout pas polémiquer ni attiser quoique ce soit.

Quand aux copies, c'est effectivement inadmissible et je vais dans ton sens.

Mais d'un point de vue pratique je peux admettre que soit probablement très délicat d'identifier et sanctionner les marchands.

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux copies, c'est effectivement inadmissible et je vais dans ton sens.

Mais d'un point de vue pratique je peux admettre que soit probablement très délicat d'identifier et sanctionner les marchands.

Christian de Card-Shark a eu une très bonne idée pour régler ce problème.

Ne reste plus qu'à la mettre en oeuvre, je vous tiendrais au courant dés que ce sera amorcé, l'idée étant de diffuser l'info le plus possible pour que cela soit efficace.

Zappy (ben renverser et foutre à la porte, je crois que ça a déjà été fait mais sans grande efficacité...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...