Aller au contenu

Stealth Assassin Wallet de Peter NARDI et Marc SPELMANN


Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour !

Je vois qu'on aborde souvent le sujet des portefeuilles, avec la fonction CTW ou enveloppe ou autres.

On parle tres peu des portefeuilles de mentalisme alors que certains d'entre vous pratiquent cet art.

Du coup, pour ce qui on eu la chance d'avoir ou qui ont la chance d'avoir le fameux portefeuille de Peter Nardi, j'aimerais avoir votre avis sur ce produit.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici un resumé de l'episode precedent:

Voici un accessoire très utile à tout mentaliste digne de ce nom. Avoir ce portefeuille sur vous, c’est transporter un spectacle complet de mentalisme !

Le Stealth Assassin 1.1 est un portefeuille à deux sorties, vous permettant de prendre connaissance des informations à l’intérieur. Les effets qu’il vous permettra de réaliser sont tout simplement illimités. En voici quelques uns :

Prédisez le numéro de permis de conduire d’un spectateur, le jour de sa naissance, son numéro de carte bleue. Demandez au spectateur d’écrire quelque chose sur une carte de visite, vous serez alors capable de révéler cette information ou même de reproduire directement son dessin !

Le Stealth Assassin 1.1 reprend tous les points forts du modèle précédent mais il possède en plus un compartiment du côté SUC et les aimants sont désormais cousus au portefeuille ! L’ancien modèle n’est plus fabriqué, le standard est maintenant le Stealth Assassin 1.1

Source: Marchand de Trucs

Ici un comparatif sur 5 portefeuilles :

http://blog.magicmysteries.com/2011/02/les-portefeuilles-magiques/

  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais eu l'occaz d'avoir ce portefeuille entre les mains ?!?

Je vois que ca en parle bcp de l'autre coté de l'atlantique, et personne ne l'exploite en France...?

  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que son prix pose problème...

et toi si tu nous faisais un petit Compte Rendu içi su VM !

Quand je l'aurais et essayé durant quelques jours, pas de probleme !

Ca sera plutot un CR ecrit, je n'ai pas les talents d'Alex pour le faire en cam ;)

Apres pour le prix, il est trouvable à vraiment pas faire (pas loin de 50%) sur certains bons sites americains...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir eu les deux modèles entre les mains, le véritable défaut à mes yeux c'est la petite taille de ces portefeuilles qui ressemble plus à des "portes cartes" difficile à utiliser comme portefeuille de tous les jours(si vous voulez mettre cartes d'identité , permis de conduire etc ...)

Mise à part cela c'est du tout bon , le 1.1 permet un panel d'effets assez exceptionnel

Je profite de ce post pour vous dire que j'ai commandé un nouveau portefeuille du nom de " espionnage portefeuille" dispo fin octobre , je vous fait un topo dés que je le reçois

Amitié

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portefeuille est de Kieron Kirkland du style billfold , il regroupe beaucoup de principes ( c'est un peu le rêve du magicos!!!)Voilà les principes décrits par le fabriquant :

No Palm Card to portefeuille

Palm Card To portefeuille

Billet to portefeuille

Very clever Internal peek

External peek

Perfect switch portefeuille

SUC function

Holdout system

Billet Index

Card Index

Shogun System

Sur le papier ça fait rêver !! Mais mettons des réserves , je me ferai une vrai idée lorsque j'aurai le portefeuille entre les mains

Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de ressemblances avec le "outlaw showdown" portefeuille de outlaw effetcs , donc à suivre !!! ;)

Voilà SoCa ce que je peux te dire pour le moment !

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...