Aller au contenu

Illusion Hypercard


Reza DKH

Recommended Posts

Salut à tous!

bon, vous connaissez peut-etre tous déja mais...

j'ai découvert l'hyper card, et je trouve cela tout simplement génial!

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une simple carte, qui avec quelques simples découpes et pliage (3 fois rien), permet de créer un objet impossible. Bref, une belle illusion visuelle, très esthétique!

Simple à faire, toujours sous la main, bref, parfait pour agrémenter l'un ou l'autre tour!

Est-ce que vous connaissez des effets similaires? Objets impossibles à réaliser facilement, à partir de cartes, ou autre?

cordialement,

merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma petite dernière, pour être plus complet dans ce domaine des "hypercards"...

d12b3f1a685a0ff2704614d52c402882.jpg

Pour un ami, étudiant à l'ENSATT, (et qui n'est plus inscrit sur VM): Il veulent, dans le cadre de la fête des lumières de Lyon, constituer un cabinet de curiosités ; ce genre d'objet pourrait intéresser mon ami pour leur projet qui pourrait être mis en valeur par les étudiant scénographes et lumières.

Est-il possible d'en savoir plus? (source, possibilités de reproduction, etc.)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne... un peu plus impossible que les autres...(j'espère que vous saurez faire la différence avec ce qui existe couramment...)

Elle est en effet différente l'hypercard "classique". Néanmoins, je ne vois pas de différence avec celle de Tom Frame. Il y en a une?

En revanche, la petite dernière, j'ai du mal à comprendre... :)

Modifié par Thomas

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...