Aller au contenu

[Spectacle] Siméon Décolle à Paris le 011012


Julien LOSA

Recommended Posts

je ne comprends rien à votre post. Soyez clair Paris n'est pas la France :-)))

William, si je peux t'aider... Les chandelles c'est un célèbre club échangiste à Paris (très sélect hein, c'est dur de rentrer, encore que ça a un peu changé ces derniers temps :) ).

Après pour le reste des spectacles dont ils parlent, je peux pas trop t'éclairer, je ne les connais pas...

:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques échanges soyons clairs, et je pense parler aussi pour Julien également, je suis peiné pour ce qui lui ai arrivé, jamais je ne pourrais me réjouir de voir un spectacle qui se passe mal. J'en parlais avec un ami sur internet et l'histoire est quand même triste. Fin du petit mot de rajout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien le spectacle devrait s’appeler

le CRASH de Siméon

mais bon vous avez étés prévenus

faut pas venir chialer après , des videos de ses " tours"

sont sur you tube... et là on se dit que même Kamel il a du talent

( si , si , si à ce point !)

Modifié par Jérémie FONTAINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD de Siméon "court-circuit" qui était offert pour l'achat de places est plutôt réussi.Cela sauve un peu la mise car le spectacle , pour rester diplomate..., doit encore être rodé. Quand on se produit dans une aussi grande salle, on devrait éviter les tours de close-up , ou au mieux de salon. Il a fait du spectacle pour les premiers rangs. J'étais au balcon, et j'ai quitté la salle au bout d'un heure, je n'étais pas le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...