Aller au contenu

Prédi(le)ction / Miracle à la Clef de Stefan OLSCHEWSKI


Hervé COUPEZ

Recommended Posts

Bonjour à tous , surfant sur le blog de Ludo j'ai découvert ce produit :

deux effets de mentalisme pouvant être réalisés en salon ou sur scène !!

la description est ici + sur le site de l'éditeur :

Le livre est composé en deux parties, d’un côté Prédi(le)ction et de l’autre Miracle à la clefs, ces deux effets de mentalisme sont simple, fort et percutant. Stefan Olschewski a vendu des milliers d’exemplaires de ses livres un peu partout à travers le monde, vous avez enfin la chance de pouvoir les découvrir en français.

à ce prix , c'est donné!! enfin je trouve la description intéressante si les conditions décrites sont bien respectés!!!!!!!

Bravo Ludo encore un must à venir.......

cdt

RV

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour Miracle à la clefs , il faut obligatoirement un coffre ?

Oui.

Un coffre, une boite, un sac, un chapeau, une mini poubelle, un petit carton, une boite à chaussure etc ...

Mais avec un coffre c'est plus classe :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai cru comprendre en lisant les sujets consacrés à ces deux effets sur le Magic Café Forum, ce sont des routines conçues pour la scène et qui s'accommodent mal des contraintes du close-up.

C'est plus ou moins écrit entre les lignes quand on lit les descriptions mais je pense que c'est quand même un point à souligner. Mais peut-être que Ludo peut nous en dire plus ? Peut-être suis-je un peu catégorique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu et lu aujourd'hui.

Les 2 effets sont effectivement bons et subtils.

J'ai hâte de les essayer suffisamment régulièrement pour voir les réactions qu'ils provoquent.

Ceux sont les tests en live qui me feront me décider sur "je garde ou pas".

Marc , peux tu faire un petit CR par rapport aux conditions et aux effets tels que décrits dans l'argumentaire de vente!!

....bien sûr sans débiner :)

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argumentaire de vente est correct.

Il est vrai que c'est suffisamment rare pour que pour une fois on le souligne.

Bien sur, le magicien travail mais le spectateur perçois exactement ce qui est énuméré comme point fort des 2 effets.

Quand je dis que le magicien travaille, c'est pas grand chose quand même. Les effets sont extrêmement simple a réaliser. Reste donc a bien travailler sa présentation.

Prédilection est assurément un effet de scène.

Miracle a la clef pourrait s'adapter au close up sans difficulté mais c'est en scène qu'il doit avoir le plus d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...