Aller au contenu

[Matos] Dés Pipés de Fred KAPS


Julien DAVID

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est de ces des dont tu parles : http://www.9buying.com/automatic-dice-for-winning-all-the-time_p8526.html ?

quelqu'un les a déjà essayé sur le forum ?

si on ne connait pas le truc on sent le déséquilibre ? (un spectateur s'en rendra-t-il compte ?)

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ceux la:

[video:youtube]

Apparemment le vendeur ne serai plus inscrit sur ebay.

Vous pouvez essayer de le contacter via youtube...

Il semblerai que se soient ceux du liens de stephane, par contre les dés ne sont pas comme sur la boite, mais comme sur la 2eme photo du liens, ce sont des dés asiatique (avec le point du 1 rouge et plus gros que les autres)

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos ! :)

Que le dé tombe lourdement ne me pose pas de problème car je fais un jet sous gobelet opaque.

Actuellement, j'utilise des dés plombés. Mais comme ça ne fonctionne que 2 fois sur 3 et que j'ai besoin d'être certain de la valeur, j'y ai ajouté un aimant plat. Cela permet d'abaisser le centre de gravité et surtout de le plaquer contre un petit plateau à dés magnétique (sur lequel j'ai ajouté de la feutrine pour atténuer le bruit suspect).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos ! :)

Que le dé tombe lourdement ne me pose pas de problème car je fais un jet sous gobelet opaque.

Actuellement, j'utilise des dés plombés. Mais comme ça ne fonctionne que 2 fois sur 3 et que j'ai besoin d'être certain de la valeur, j'y ai ajouté un aimant plat. Cela permet d'abaisser le centre de gravité et surtout de le plaquer contre un petit plateau à dés magnétique (sur lequel j'ai ajouté de la feutrine pour atténuer le bruit suspect).

Ah oui ! :)

je vois que tu n'y vas pas par 4 chemins et j'adore l'idée ! mdr

par contre pour rajouter l'aimant dans le dès tu as fait comment ? ils ne sont pas d'un bloc tes dés ?

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...