Aller au contenu

Travaillez-vous la semaine en magie


Florent WILDEN

Recommended Posts

bonjour les magicos,

une grande question que je me pose ,

travaillez-vous la semaine en magie ?

quelqu 'un fais t il de la magie dans les ecoles?

car en province cela est plus en plus dure de trouver des contrats car les associations on de moins en moins de budget.

la grande question est surtout peu t'on vivre a plein temps de la magie en province? ou meme a paris?

bon voila disons nous les choses franchement!!

a bientot

[ 25 Février 2003, 12:20: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

florent wilden magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est qu'il ya trop de magiciens qui font la même chose (1 heure de spectacle avec visuel et participation et ballons... toujours pareil et toujours demandé par organisateurs dans la plus part des cas) et tous à des prix différents...

Il est vrai que faire des spectacle de magie n'est pas bien difficile (achat de matos classiques, une sono avec un rideau) et hop sur la marché!

Les organisateurs ne font plus la différence avec X ou Y qui ont un spectacle de ce type et donc la concurrence existe et c'est tant mieux comme partout!

Exemple de spectacle facile à monter (je caricature mais c'est un peu cela car je prend des exemples vus):

Partie visuelle:

-Une zombie (3 minutes)

-Une routine de babales (3 minutes)

-deux ou trois effets de foulards (5 minutes environ)

-1 colombe (1 minute avec comédie)

-Une tête aux sabres (3 minutes)

Etc...

Partie parlé:

-Album coloriage (5 minutes)

-Routine de quêteuse (5 minutes)

-Routine de corde et comédie des ciseaux gags (5 minutes) ou cordons du fakir...

-Un ou deux tours de cartes (géantes si possible) (5 minutes)

-Anneaux chinois (5 minutes)

-Boulettes Slydini (5 minutes). J'en est vu le faire en maternelle!

-Les lapins voyageurs (4 minutes)

-Un tour pour faire geuler les gosses (genre cordes et réglettes de Merlin...) (4 minutes)

-Bambous chinois (5 minutes)

ETC...

On arrive bien à 1 heure de spectacle vite fait bien fait pour un coût de matos pas très cher et durable.

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahhahahhahah !

Et si Madame participe, pour les spectacles de luxe, une translubecube s'impose ! Une gouillotine de main (ne pas oublier la farçe avec la carotte!) et pour terminer une histoire poetique avec un enfant qui ne pouvait jamais voir la neige pour des raisons climatiques : Vous faites en finale la "neige" dans la salle, version Kevin James (à las vegas il y a en ce moment 3 magiciens qui le font.....) : Bienvenu parmi les grands ! Et n'oubliez pas une animation avec des "jeux" et vendez vos cours par correspondance à la sortie ! Point de vu ASSEDIC vous ne facturez que "location de materiel", comme ça vous touchez en supplement vos prestations "chômage" bien mérités.

L'argent est partout, je n'invente rien !

Bon courage !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...