Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2012/13


Thomas

Recommended Posts

Lors de son dernier passage, Kamel a fait un effet d'un ami Batiste (effet en vente sur secret factory), et il a eu la gentillesse de contacter l'auteur pour lui demander la permission.

Concernant le style, on aime ou on n'aime pas, mais les gens regardent, ils en parlent et cela montre de la magie à la TV à une heure de grande écoute, et c'est plutôt positif.

Et si une personne vous engage parce qu'elle a trouvé Kamel bluffant, et que vous faites mieux en live, c'est tout bénef pour vous...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il vient de loin, et on ne peut pas lui reprocher cela....????

Et le jeune indien au Rajasthan ,que tu as posté en vidéo ,

il viens d'où ?

Il appartiens à quel Caste ?

Très mauvais comme d'hab...en plus tour entièrement automatique alors la présentation laisse vraiment à désirer !

à 1:07 __ 52 cartes vraiment vraiment toutes " DIFFÉRENCES "

à 1:33 __ Dustin s'en fou et ça se voit vraiment...

à 2:44 __est ce que je peux avoir la PHOTO...

euhh...l'enveloppe s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est un des magiciens les plus connus en France" :-)

Oui, mais alors connu pourquoi ?

Le gang des aigris est de retour.

Hé oui... Connu pourquoi ? Hé bien connu parce qu'il passe à la télé et qu'il réussit. C'est pas toujours parfait, c'est pas votre niveau de qualité, mais ça plait aux gens. Et s'il reste, c'est qu'il plait.

Voilà pourquoi il est connu.

Et pourquoi il plait ? Parce qu'il touche une cible. Il parle comme la cible (les 15-30 ans), se déplace comme la cible, a l'humour de la cible et fait des tours pour la cible.

Si vous faites des presta pour maisons de retraites, vous n'êtes pas la cible. C'est donc normal que cela ne vous plaise pas. Si vous faites des presta pour les entreprises, vous n'êtes pas la cible non plus. Tout comme si vous faites de la magie pour enfants trés jeunes.

Question de cible.

Aprés, je n'aime pas tout ce qu'il fait. Il y a des choses intéressantes. Mais je comprends qu'il reste là où il est...

C'est pas plus compliqué que ça. Mais bon, les aigris, c'est difficile à contenir.

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à un magicien qui "ratais" aussi beaucoup de tour mdr ,

Peut-être que comme il ne snobe personne il est sympathique au public

Garcimore, c'était son personnage. Le looser sympathique c'était fait exprès et ce n'était pas le travail bâclé d'une "promue star".

Ne confondons pas. Un clown n'est pas forcément un crétin et vice versa.

Un des magiciens les plus connus en France
Hé oui, c'est votre ambassadeur. (Quelle excellence !)

Il est amusant d'être immédiatement taxé d'aigri lorsque l'on refuse de comparer de la bouse commerciale à une fraise. Yann Frisch ne me donne pas d'aigreurs ....

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais rire Françis, je te vois bientôt à Liège...

Pour reprendre le propos, histoire de parler un peu entre magicien, je donne raison à Claude sur :

"Peut-être que comme il ne snobe personne il est sympathique au public"

Je me suis dis presque la même chose avec son dernier passage, il est sympathique et toujours de bonne humeur, et pour ce coté là rien à dire...

Je ne veux pas critiquer le choix de ses numéros (même si 90% de ses effets sont des effets de prédiction et de magie mentales et qui reste depuis 3 ans dans la même famille de tour, cela signifie que j'ai l'impression qu'il à présenté 3 tours différents sur ses 3 années)

Mais quand vous recevez un Dustin Hoffman qui est un acteur, une star, vous ne pouvez pas présenter ce type de chose de cette manière.

C'est une effet de coïncidence, mais il doit avoir un texte, et puis avec un acteur qui ne parle pas Français vous présenter un effet visuel !

Je sais que la TV travaille dans l'urgence, mais en 1H de temps vous avez le temps de préparer un truc vraiment sympa, sans faire étaler des cartes comme si vous étiez un enfant de 8 ans qui fait son premier tour... j'ai l'impression qu'il fait de la magie depuis 3 mois...

C'est cela qui me choque...

Vous imaginez la chance qu'il a de rencontrer ce genre de personne... c'est une opportunité énorme, mais pour cela il faut un peu bosser... les bases, les fondamentaux, les différentes familles d'effets...

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...