Aller au contenu

[Magicien] Frank TRUONG à la main d'or


Mathieu

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je ne pense pas que les rires soient des bandes son comme dans Benny Hill... ni des complices à qui l'ont a demandé de rire à chaque fin de phrase...

alors je pense que Frank Truong est drole, on se marre de plus en plus à son spectacle présenté en Avignon... et il fait des émules...

donc il te fait sourire, certes, mais tu n'es pas le directeur des consciences du public disant s'il faut rire ou sourire...

Alors Catusse on s'en fout qu'il te fasse sourire ou pas rire, vu les applaudissements nourris qu'il crée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Catusse on s'en fout qu'il te fasse sourire ou pas rire, vu les applaudissements nourris qu'il crée...

Quelle amabilité, visiblement il ne faut pas avoir un avis différent du votre sous peine de se faire chahuter...

je ne pense pas que les rires soient des bandes son

Peut être qu'on se fout également de ce que vous ne pensez pas...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Thruong a Avignon pour son spectacle de mentalisme

et je croit qu'il fait comme beaucoup de magico

il pioche dans les lines de cabaret (je suis aller voir Da Silva le week end dernier et c'était la même chose) le problème même si les gens se marre c'est que ça fait pas naturel (on voit que c'est pas d'eux) ça sent le fake.

Après tout humoriste est aussi un métier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu la joie de venir sur virtualmagie discuter et partager avec mes confrères magiciens ...

LoL Christophe !!!

Sinon, la vidéo de Franck Truong j'ai souri une fois ou deux mais ça ne m'a pas fait rire une seule fois, et vous?

Moi non plus je n'ai pas ri, j'ai bien failli une fois mais non...malheureusement les 400 spectateurs ne sont pas du même avis que nous ....

En humour difficile d'être universel!

Autrement Carabas, je me permets de m'offusquer de ton affirmation, à savoir que je piocherais dans le registre du cabaret ...

J'essaye tant que faire se peut d'écrire avec l'aide de co-auteurs des choses originales.

Maintenant ça fait sûrement fake comme tu le dis .......Même si je ne saisis pas bien le sens de cette phrase, je me réconforte juste en me disant que pour du fake je prends bcp de plaisir sur scène à partager un moment de rire et de magie. mais peut-être serais-je leurré tel un amant par sa simulatrice de femme ..

En tout cas je donne le meilleur de moi-même sans simulation juste en étant vrai.Et le public le ressent, si tu n'es pas vrai les gens ne rient pas.

Quant au débat de savoir si un magicien peut être ou non humoriste je ne vois pas où serait l'antinomie... Est-ce qu'un film d'amour peut être un film d'action , un film d'horreur peut-il faire rire??

Et pour revenir au post en lui-même. je dirais que le passage de Julien ne m'a pas faire rire (j'ai préféré celui de Fabien) mais je comprends que certains aient pu aimer et comprends aisément son stress puisque je suis certain de le ressentir de la même façon. Je loue et salue son courage comme celui de toutes personnes ayant tenté l'aventure ONDAR.

Et pour conclure je me rappelle ce que me disait mon mentor: Combien faut-il de magiciens pour changer une ampoule. 100. 1 pour le faire 99 pour critiquer...Ca tombe bien j'adore changer les ampoules!

Modifié par frank truong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de Tom mullica?

Et si je m'intéresse à vos réponses, j'aimerais savoir laquelle est la bonne aussi, parce que moi, ben j'aimerais pas adhérer au mauvais jugement.

Je sais que je peux faire confiance à tout les commentateurs.

Zappy (beaucoup de vent dans beaucoup de clochers ces temps ci... Heureusement, ca ne reste que du vent et pour les clochers ben... J'ai du double vitrage...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu de nombreux comiques et autre stand upper je pense que Franck a la fibre comique.

Apres avoir bien rit les spectateurs sur la vidéo en oublient presque qu'il est magicien... C'est fort quand même!

Si Franck fait ONDAR il va tout déchirer. Je le sais je le sens.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...