Aller au contenu

The Very Best Of Harry Lorayne par Richard VOLLMER


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Gros coup de cœur pour "stop !" et "le tour du paresseux". Deux effets très magiques à mon sens... 

je m'auto cite:

Je sus adepte de jazz-magie, concernant le "tour du paresseux", je ne vois juste pas comment le preparer devant les spectateurs. quels tours ou methode prealable me permettrait de monter 10 cartes dans l'ordre à la vue de tous...je cherche encore...

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ou deux routines en amont, que tu utilises pour ranger ces cartes sur le dessus.

Un exemple, parmi tant d'autres hein, est une routine random, jolie dans la construction, de Guastaferro où 6 cartes sont enlevées du jeu par le magicien face en l'air, seule une correspond au choix du spectacteur. Les autres sont là pour la décoration florale lors des questions. C'est déjà 5 cartes de rangées une fois terminé pour la suite..

Après tu peux toujours utiliser le tank pour écraser le moustique avec the green angle separation de L.Green pour seulement 10 cartes parmi 52. Reste à le justifier. Ou pas.

 

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michael VESSEREAU a dit :

je m'auto cite:

Je sus adepte de jazz-magie, concernant le "tour du paresseux", je ne vois juste pas comment le preparer devant les spectateurs. quels tours ou methode prealable me permettrait de monter 10 cartes dans l'ordre à la vue de tous...je cherche encore...

Perso je prendrais le problème par l'autre bout: comment ne pas déranger un montage de 10 cartes montées en amont lors de la réalisation d'autres routines.

Pour mémoire: 

 

 

  • J'aime 2

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michael VESSEREAU a dit :

je m'auto cite:

Je sus adepte de jazz-magie, concernant le "tour du paresseux", je ne vois juste pas comment le preparer devant les spectateurs. quels tours ou methode prealable me permettrait de monter 10 cartes dans l'ordre à la vue de tous...je cherche encore...

Utiliser un starship ... (Oh oui je sais, je suis vraiment dans ma période Twins revival !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric DUBS a dit :

Perso je prendrais le problème par l'autre bout: comment ne pas déranger un montage de 10 cartes montées en amont lors de la réalisation d'autres routines.

Pour mémoire: 

 

 

C'est embêtant car y en a qui vont te dire qu'il est nécessaire de faire un faux mélange pour générer cela, mais certains ne seront pas d'accord avec le faux mélange Rosetta par exemple.

Ça sera une humiliation sur la place publique ensuite. Faut être préparé à cela. Désormais je suis convaincu de nouveau que c'est un faux mélange. Le Rosetta. Grâce à toi Eric.

 

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Utiliser un starship ... (Oh oui je sais, je suis vraiment dans ma période Twins revival !)

C'est quoi un starship?.... Pour le reste, je Cull et je recull... Pour la justification:je cherche... 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Michael VESSEREAU a dit :

C'est quoi un starship?.... Pour le reste, je Cull et je recull... Pour la justification:je cherche... 

Je pense qu'il y a des personnes sur le forum bien plus qualifiées que moi pour en parler.
Je pose juste la définition donnée par Twins:

"Le navire étoile (Starship en anglais) raconte l'histoire de la conquête spatiale, avec des voyages si long qu'il faut que plusieurs générations se succèdent pour arriver à destination.
Le principe est ici le même : en utilisant plusieurs effets (plusieurs générations), il est possible de réaliser un arrangement sophistiqué d'une partie du jeu pour une série de tours futurs."
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse, grâce à close culls, différents starships: boucles et culls et replacements ds le jeu. Puis Cull de la séquence un peu plus tard. Finalement cela se fait en 2 ou 3 fois... Merci pour la notion de starship. Merci encore à twins 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Michael VESSEREAU a dit :

je m'auto cite:

Je sus adepte de jazz-magie, concernant le "tour du paresseux", je ne vois juste pas comment le preparer devant les spectateurs. quels tours ou methode prealable me permettrait de monter 10 cartes dans l'ordre à la vue de tous...je cherche encore...

En profiter pour d'enchainer "le Tour du Paresseux" avec le formidable "Play It Straight Triumph" de Bannon !
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...