Aller au contenu

Charlie Hebdo a des c*****es!


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Les commentaires des lecteurs sur Amazon donnent une idée du livre (je ne l'ai pas lu), allez y jeter un œil...

Mon copain Christian me conseille d'aller lire les commentaires sur Amazon, alors je le fais. Etonnant :D :

Je viens finir le bouquin et en regardant les commentaires, si c'est le vrai Gourio, y a grosse deception. Ce Gourio chie dans la colle. [...] Ce bouquin est super et me met en rage.[...]

Bref, oubliez ce Gourio, le vrai ou le faux. C'est un vrai bouquin honnete qui me laisse avec un mystère: l'attitute de Cabu. Sure, nobody is perfect.

Sous couvert de rendre un hommage aux créateurs d'Hara- Kiri et Charlie Hebdo, Denis Robert lave son linge sale en public, vide sa bile

et sa rancoeur contre Philippe Val et contre l'avocat de Charlie Hebdo avec qui il a eu maille à partir devant la justice. Denis Robert fait

entendre sa voix aigre, à l'approche de l'anniversaire des attentats de Charlie qui ont fait tant de morts, c'est tout simplement abject. Denis

Robert tente un coup éditorial pour gagner quelque argent. Honteux. Triste. A éviter. Ceux qui aiment vraiment Charlie peuvent passer leur

chemin. Il y a fort à parier que l'anniversaire des attentats se transformera en grande foire commerciale. Denis Robert vient d'ouvrir la caisse

du magasin.

J'adore ce livre, c'est le meilleur Denis Robert. Enfin presque. Ça tombe bien, c'est moi qui l'ait écrit. Val et Gourio le détestent au point d'en perdre le sommeil. Raison de plus pour le lire.

indispensable pour remettre les idées en place ; j'ai résilié mon abonnement à Charlie quand VAL a viré Siné . Les vrais de Charlie se sont fait avoir par quelques individus âpres au gain . L'affaire des caricatures de Mahomet a rapporté 300.000 € à Val ,300.000 € à Cabu et 100.000 € à l'Oncle Bernard qui s'intéressait beaucoup à ses économies . Ce sont les vrais fossoyeurs de Charlie . La première chose que j'ai faite en devenant étudiant en 1970 (hier) ce fut d'acheter Hara Kiri , et paf ! interdit ! le "bal tragique à Colombey" est encore chez moi . C'est dire que j'ai lu ce livre avec beaucoup d'avidité mais aussi de colère vis à vis de certains . Denis Robert ne lave pas son linge sale ; beaucoup de choses avaient déjà été dites et écrites . Elles sont ici mises en perspective ce qui rend le livre passionnant (même si le livre démarre un peu lentement ).

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

:(

Le père d'un petit Syrien mort noyé alors que sa famille tentait de rejoindre l'Europe pour fuir la guerre a pleuré en voyant la caricature de son fils dépeint à l'âge adulte comme un agresseur sexuel dans l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo.

Article à lire ici : http://www.parismatch.com/Actu/International/Le-dessin-de-Charlie-Hebdo-a-fait-pleurer-le-pere-d-Aylan-897635#CS1-6

(Notez que la photo illustrant l'article daterait de la mort du garçon, il ne s'agit pas de la réaction du père à la vue du dessin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
  • 2 months plus tard...
L’homme use peut-être tout simplement de beaucoup d’imagination pour proposer divers modes permettant de se représenter des hypothèses relatives à question de « l’existence de l’univers » ; actuellement, certains scientifiques doutent même de l’idée d’une création, c’est dire si on a peu avancé sur les interrogations essentielles (D’où venons-nous, que sommes-nous, où allons-nous ?).

tumblr_mk7phpaRFU1rexd3jo1_500.jpg

Source : http://graphorismes.tumblr.com/archive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
Le 24/12/2015 à 03:50, Christian Girard a dit :

51gfWR0Z%2BHL._SX305_BO1,204,203,200_.jpg

Les commentaires des lecteurs sur Amazon donnent une idée du livre (je ne l'ai pas lu), allez y jeter un œil...

 

« (…) il y [a] une histoire très différente de celle qu’on vous raconte, (…)  [je suis Charlie] moi je le suis à la manière de Godard, parce que Godard suit Charlie du verbe suivre et moi je ne serai jamais le Charlie de ces usurpateurs (…) » (Denis Robert)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce doc très intéressant que je suis entrain d'écouter.

Effectivement Cavanna, Choron et leur bande ont bcp joué pour la liberté d'expression.

Dans les années 90 avec deux de mes compères Bardeau et Russo nous avions fait notre "Charlie Hebdo" : un fanzine complètement déjanté avec à chaque fois un gadget : un bout de la petite culotte de Tabatha Cash, le dernier mégot de Gainsbourg... bref la grosse déconne !

Sans titre-Numérisation-04.jpg

Sans titre-Numérisation-03.jpg

Sans titre-Numérisation-02.jpg

Sans titre-Numérisation-01.jpg

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...