Aller au contenu

Charlie Hebdo a des c*****es!


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

TINET :

"Mais , ma dignité n'est peut être plus adaptée à ce monde où hélas , j'ai beaucoup de peine à me reconnaître ."

Charlie hebdo n'était pas le "Monde".

"Il est vrai qu'aujourd'hui , il faut être vulguaire , impoli , ne plus respecter son prochain ........"

Charlie hebdo tu l'achètes ou tu ne l'achètes pas, on te mets pas de pistolet sur la tempe pour le faire. On peut vivre toute une vie en France sans avoir vu un seul dessin de CH.

Mais c'est bien que CH puisse exister.

C'est fou quand même... avec deux amis on faisait dans les années 95 un magazine de déconne bien plus trash que CH et à aucun moment à l'époque on ne se posait la question "peut-on écrire ou dessiner ça ?. On se sentait complétement libre !

C'est quand même dingue toutes ces implications nationales sur les débats de la liberté d'expression et le respect et toutes ces répercussions violentes internationales avec comme base un pauvre dessin !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

D'autres grands êtres humains qu'on pleure maintenant : Cabu, Charb, Tignous, Wolinski, Honoré... J'ai envie d'en ajouter un, même s'il n'est pas mort dans les mêmes circonstances : Coluche...

J'ai envie d'en ajouter un AUTRE, même s'il n'est pas mort dans les mêmes circonstances...(quoique..) : Balavoine..

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=buDPpez2P5c

Les seules personnes qui pour moi ont énormément représenté l' ETRE HUMAIN dans ma vie sont L'ABBE PIERRE , SOEUR THERESA , SOEUR EMANUELLE .....

J’ai eu cet immense privilège de déjeuner en privé avec SŒUR EMMANUELLE et de passer toute une après-midi à délirer avec elle et, crois-moi, TINET, elle ne mâchait pas ses mots sur sa critique du monde … c’était une RÉVOLUTIONNAIRE !

( d’ailleurs elle tutoyait tout le monde.. pour que chacun se sente égal… Tiens ça me rappelle un truc chaud de « tutoiement de bas étage…» dans un certain sujet LOL )

Mais , ma dignité n'est peut être plus adaptée à ce monde où hélas , j'ai beaucoup de peine à me reconnaître.Il est vrai qu'aujourd'hui , il faut être vulgaire , impoli , ne plus respecter son prochain ........

On voit que tu te trompes grandement quant à l'interprétation que tu fais des dessins de CH.

- On voit que tu te trompes grandement ? Hum … ?

Non TINET ne se trompe pas C’est sa réalité !

Tant que son imaginaire ne se déploie pas au delà de son horizon connu, senti, perçu, touché, appris, vécu, cela restera pour lui LA réalité !

Donc, Mathieu, A moins que TINET soit cynique tu ne peux pas dire qu’il se trompe !

On est là, en plein dans l’ontologie de la caverne platonicienne.

Cabu, Wolinski, Tignous et tous les autres en ont ouvert la porte !

Ce chaos est propice à faire discuter, à révéler toutes les contradictions, les incertitudes…

C'est génial, mais ça va pas être simple… l’allégorie du sage stipule bien que au lieu d’écouter, de faire l'effort d’aller voir par eux-mêmes, nombreux sont ceux qui veulent tuer pour rester dans leurs habitudes.

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

#

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[video:dailymotion]

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

#

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie hebdo n'est pas du tout responsable des actes des terroristes et des autres.

Les dessinateurs de Charlie hebdo n'avaient/n'ont pas la prétention de faire avancer quoique ce soit à chacun de leurs dessins. C'était/ce sont avant tout des déconneurs.

Attention à ne par retourner les choses.

Si on ne plus déconner dans ce pays, ça va devenir grave...

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et , lorsqu'on vit dans un monde de" malades " , est il responsable de les exciter ?

Face à la finesse et à la pertinence des arguments de TINET et, après une longue réflexion d'au moins 47 secondes, je me range à son avis.

Il est en effet irresponsable d'exciter les malades qui vivent dans ce monde:

Les filles qui se baladent en jupe sont irresponsables dans un monde où il y a des violeurs !

Les magiciens sont irresponsables dans un monde ou certaines religions interdisent la pratique de la magie !

Mère Teresa, soeur Emmanuelle et l'Abbé Pierre étaient des irresponsables de se promener librement dans un monde où il y a des gérontophiles...

Et je ne vous parle même pas des "Unes" des magazines "Parents", "Famili" ou "InfoBébés" qui foutent en couverture des ribambelles de mômes lorsqu'on sait les tarés qui hantent nos villes et villages !!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...