Aller au contenu

Charlie Hebdo a des c*****es!


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

"Apparemment, mais je n'ai pas encore pu vérifier mes sources, le fait que les victimes de l'Hypercasher aient été enterrées en Israël ont relevé d'un choix politique qui dépassaient les familles. En bref... cela aurait été imposé aux familles."

Si c'est vrai cela montre bien que le groupe, la communauté prend le dessus sur l'individu.

C'est à dire que l'individu tué ne représente plus lui-même mais tout un groupe.

Comment peut-on construire une l'unité en mettant en avant ce qui nous différentie ?

J'avais commencé une réponse, et puis...

Tuerie à l'école juive Ozar Hatorah

[...]

Le père de Jonathan Sandler, Samuel (Shmuel) Sandler, qui vient de perdre son fils et ses deux petits-fils, déclare : « Mon petit cousin a été déporté à Auschwitz à l'âge de 8 ans en 1943. Je pensais que les enfants ne seraient plus assassinés en France, ou dans le monde. »

source wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_de_mars_2012_%C3%A0_Toulouse_et_Montauban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que le comble de l'hypocrisie est bien la présence de benyamin netanyahou dans cette marche pour la liberté....

vu que les USA n'étaient pas présent lors de la marche, il fallait bien un digne représentant ;)

Dans cette histoire, ceux qui souffre sont les familles.... je leur souhaite beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci circule partout sur le net...c'est quoi ce délire???

ImageProxy.mvc?bicild=&canary=Xmn6wKTgSdL5z222G1orywnXmCbD2%2bjdHuNxt8bdfRI%3d0&url=http%3a%2f%2fripostelaique.com%2fwordpress%2fwp-content%2fuploads%2f2015%2f01%2fmarche-truquee.png

Grâce aux journalistes allemands (merci à eux) l’immonde supercherie est démasquée : les rigolos ont défilé dans une rue adjacente, déserte, sous la protection des forces de l’ordre promise par Cazeneuve … mais sans le Peuple qui lui était vraiment exposé aux éventuelles intentions meurtrières d’un dingue voulant imiter les grands frères, morts.

ImageProxy.mvc?bicild=&canary=Xmn6wKTgSdL5z222G1orywnXmCbD2%2bjdHuNxt8bdfRI%3d0&url=http%3a%2f%2fripostelaique.com%2fwordpress%2fwp-content%2fuploads%2f2015%2f01%2fet-ca-les-fait-rire.jpg

Taubira, souriante comme une mariée...alors qu'elle est responsable d'avoir fait libébré des chiens sanguinaires...SANS COMMENTAIRES

Voilà ce qui gouverne la France mes chers compatriotes !!!

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taubira, souriante comme une mariée...alors qu'elle est responsable d'avoir fait libébré des chiens sanguinaires...SANS COMMENTAIRES

Salut,

Je ne sais quels réseaux t'alimentent, mais ce serait bien d'éviter de relayer la désinformation qu'on a déjà rectifiée plus haut dans ce sujet... Ca nous oblige à nous répéter et on n'avance pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais quels réseaux t'alimentent, mais ce serait bien d'éviter de relayer la désinformation qu'on a déjà rectifiée plus haut dans ce sujet... Ca nous oblige à nous répéter et on n'avance pas...

Ok, mais en tous les casn ces images m'ont mises sur le cul ! on protège le "gratin" et au diables les citoyens...j'aurais pas du recevoir ce mail, ça me dégoute vraiment ce genre de choses.

Et en plus, ils rient !

Manipulation médiatique...A ce demander si les conspirationistes n'ont pas raison finalement...on est en droit de se demander quand même à quoi rime tout ce b o r d e l !!!

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaiterais qui, à la tête de la France ?

Aucune idée, mais qu'ils soient à la hauteur c'est tout...pour l'instant, de mon point de vue, je ne vois rien qui aille dans ce sens ! Mais gardons espoir...

Et pour info, je n'ai fait que copier/coller le mail que j'ai reçu. Rien de ce qui est écrit dans mon post de départ n'a été écrit de ma main :) Je voulais juste partager ça parce que ça m'a choqué et révolté !

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaiterais qui, à la tête de la France ?

Aucune idée, mais qu'ils soient à la hauteur c'est tout...pour l'instant, de mon point de vue, je ne vois rien qui aille dans ce sens ! Mais gardons espoir...

Et pour info, je n'ai fait que copier/coller le mail que j'ai reçu. Rien de ce qui est écrit dans mon post de départ n'a été écrit de ma main :) Je voulais juste partager ça parce que ça m'a choqué et révolté !

Oui mais vérifie tes sources... Tout cela est tiré d'un site islamophobe, pro Le Pen... peu crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...