Aller au contenu

Charlie Hebdo a des c*****es!


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Au coeur de la conférence de rédaction de "Charlie Hebdo"

Un document qui date de 2006, semble-t-il. Les journalistes réfléchissent au numéro suivant celui où les caricatures de Mahomet avaient été publiées.

On retrouve toute l'équipe (en particulier les personnes tragiquement disparues hier) travaillant dans une joyeuse ambiance.

[vimeo]http://vimeo.com/116180416[/vimeo]

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le 11 septembre, la carte d'identité retrouvée dans les débris d'un avion et de deux tours. On croit rêver.

Sans vouloir faire enfler la chose, j'ai toujours été épaté par la robustesse du portefeuille dans lequel a été trouvée ladite carte d'identité ... résister à un crash, plusieurs explosions, et à une chaleur si intense qu'elle a réduit en cendre toute la scène ... mais qui a laissé le portefeuille intact :tired:

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le 11 septembre, la carte d'identité retrouvée dans les débris d'un avion et de deux tours. On croit rêver.

Sans vouloir faire enfler la chose, j'ai toujours été épaté par la robustesse du portefeuille dans lequel a été trouvée ladite carte d'identité ... résister à un crash, plusieurs explosions, et à une chaleur si intense qu'elle a réduit en cendre toute la scène ... mais qui a laissé le portefeuille intact :tired:

Normal c'était un JOL

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Comme pour le 11 septembre, la carte d'identité retrouvée dans les débris d'un avion et de deux tours. On croit rêver.

Sans vouloir faire enfler la chose, j'ai toujours été épaté par la robustesse du portefeuille dans lequel a été trouvée ladite carte d'identité ... résister à un crash, plusieurs explosions, et à une chaleur si intense qu'elle a réduit en cendre toute la scène ... mais qui a laissé le portefeuille intact :tired:

Normal c'était un JOL

bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...