Aller au contenu

Charlie Hebdo a des c*****es!


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

la France n'est pas si peureuse que cela ....

je dirais plutôt que les français sont devenu de plus en plus individualiste... et qu'ils nous faut apparemment et malheureusement des actes aussi terrifiants pour que l'on se réveille et que l'on se RE-solidarise !

N’oublie pas que la France (comme d'autre pays) de par son passé a aussi été terrorisé par le Nazisme Hitlérien... de par le courage de nos grands parents (ou arrière grand parents pour certain) : nous avons gagné notre Liberté.

;)

Modifié par fillusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je te parle de la France d'aujourd'hui. .......c'est pas celle d'hier ou d'avant hier,

aujourd'hui le constat est là,

nous avons je pense ce qu'il faut pour dire stop à tout ça !!!!!

je vois que vingtaine de véhicules de police se dirige dans un quartier se Reims,

j'espère qu'ils vont les avoir même si j'en doute,

je me demande si ces 3 tueurs,seront attrapés ou vont ils s'échapper dans je ne sais quel pays.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La torture est interdite.........mais qu'attendons nous pour remettre la peine de mort!!!!!

un pédophile,

un violeur,

Ces assassins..........et j'en passe,

Je suis peut être dur........mais ces gens là ne méritent pas de vivre!!!!!

Une bonne petite dictature avec une main de fer, c'est ce que tu veux en fait ?

Et en face, c'est sans doute ce qu'ils veulent aussi... on est bien barrés avec ça. Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça.

la France n'est pas si peureuse que cela ....

je dirais plutôt que les français sont devenu de plus en plus individualiste... et qu'ils nous faut apparemment des actes aussi terrifiants pour que l'on se réveille et que l'on se RE-solidarise !

Tout à fait d'accord.

N’oublie pas que la France (comme d'autre pays) de par son passé a aussi été terrorisé par le Nazisme Hitlérien... de par le courage de nos grands parents (ou arrière grand parents pour certain) : nous avons gagner notre Liberté. ;)

Oui et le courage des Russes (20 millions de morts!) et des Alliés (quelques millions aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de la France d'aujourd'hui aussi.

je ne penses pas qu'elle soit aussi frileuse que cela... il faut juste que des évènements douloureux pour nous rappeller a l'ordre : que l'on a besoin de " l'autre " pour être plus fort... physiquement et moralement.

Modifié par fillusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h40 - Philippe Honoré figure parmi les douze morts de l'attaque contre Charlie Hebdo, ce qui fait de lui le cinquième dessinateur de l'hebdomadaire satirique tué aujourd'hui.

Riss, Lançon et Nicolino, bien que blessés, seraient ce soir hors de danger. Leur pronostic vital ne serait pas engagé.

61kvkIL1HuL.jpg

51imJWiRaFL.jpg

Cabu-horizontal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

"Une bonne petite dictature avec une main de fer, c'est ce que tu veux en fait ?

Et en face, c'est sans doute ce qu'ils veulent aussi... on est bien barrés avec ça. Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça."

et alors on fait quoi????

t'en as pas marre de voir des gens massacrer des innocents???

et tu parle de dictature quand je dis qu'il faut punir ces assassins???

Si Yavait eu ton père ou ta mère pendant la réunion de chez Charlie. .....et que tu vois la photo sur le journal de tf1 indiquant qu'il ou elle est décédée. ......

t'aimerais pas à cet instant les retrouver et les condamner a la peine de mort???

soyons honnête,

La peine de mort calmerait beaucoup de personne je pense.........

C'est pas de la dictature,

mais je suis désolé,mais pour moi des gens qui tuent ne méritent que cette issue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ces gens là ne méritent pas de vivre !!!!!

Il faudrait te calmer Thementalist13, l'image de ton avatar représente la marque d'un tueur en série (John le Rouge) et tes messages, suite à ce carnage, sont des appels à d'autres mises à mort :( , un peu de décence stp. Ne profite pas de cette situation dramatique pour surexposer tes opinions sur le sujet, ce forum n'a pas à être ton défouloir. Là, je crois qu'on est tous sous le choc mais je t'en prie, témoigne de ta tristesse, de ton désarroi mais ne joue pas au troll avec ce sujet, la situation est vraiment trop terrible.

(Je t'envoie un MP.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...