Aller au contenu

[Télévision] Julien LOSA dans On n'demande qu'à en rire sur France 2


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Je m'excuse par avance auprès des modérateurs du site pour le hors sujet qui va suivre... mais on ne peut laisser "dire" n'importe quoi ! Et vous comprendrez aisément que je doive répondre.

M. NILREM écrit : "Certainement parce qu'il n'y a aucune raison qu'il le soit, ne vous en déplaise..." à propos de la non-fermeture de son site.

Sachez qu'aucun recours n'a été fait contre votre site car les parties qui seraient en droit, et pourraient FACILEMENT faire fermer votre site ont d'autres chats à fouetter... Et un peu par pitié pour la petitesse de cette "entreprise".

Je le rappelle : vous utilisez des images, des effets, des photos dont vous ne disposez pas les droits. Vous utilisez l'image de personnes pour votre profit personnel sans aucune autorisation. Et les captures d'écrans appartiennent à une production de TV et sont soumises à des droits d'exploitation dont vous ne vous acquittez pas.

DONC, OUI, M. NILREM vous êtes HORS LA LOI !

Je ne saurai que trop vous conseiller de faire preuve d'un soupçon d'humilité et de faire profil bas car les parties "lésées" pourraient décider de mettre la machine judiciaire en marche, et je pense que vous n'imaginez pas les conséquences que cela pourrait avoir sur votre "entreprise".

Concernant le sujet dont il est question ici, et pour ne pas être complètement hors-sujet : heureusement que l'on parle de "divertissement" et que ce genre de pratique n'a pas lieu en médecine, car si les dentistes se mettent à faire des opérations chirurgicales juste pour "se diversifier"... Il va y avoir des morts...

A coté de chez moi il y a un boulanger, et pas très loin un épicier qui vend du pain, des boites de conserves, des tampons, de l'eau de javel, etc... A votre avis, qui vend le meilleur pain ?

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

heureusement que l'on parle de "divertissement" et que ce genre de pratique n'a pas lieu en médecine, car si les dentistes se mettent à faire des opérations chirurgicales juste pour "se diversifier"... Il va y avoir des morts...

C’est sûr… surtout si ces dentistes se mettent en tête que les opérations chirurgicales sont une "branche" de la chirurgie dentaire (tout comme certains magiciens pensent que le mentalisme est une "branche" de l’illusionnisme).

:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , vous etes tous des hypocrites ....

lol lol lol lol !!!

Julien, est un de mes potes ... et c’était pas drôle , il a très bien compris pourquoi, il a fait une très bonne analyse de son passage et ça c'est le plus difficile.

il a même fait une liste de ce que qui n allait pas, la prochaine fois , ça va cartonner, mais arrêtez le cirage par pitié !

Le jury n'est pas aigri, ce sont des prof ! donc ne dites pas qu'ils ne savent pas faire leur boulot.

Je dis juste bravo pour le courage que tu as eu mais tu me connais...

quand ça sera bien j'te le dirais ^^

bises ma poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien, tu n'as pas été bon et tu le sais, mais encore une fois je trouve que tu as eu beaucoup de courage pour faire cette émission.

Le stress est en grande partie responsable de ton échec et je sais de quoi je parle, j'ai connu ca pour le tournage de mon dvd sur Vernon.

Le trac m'a pourri la vie depuis toujours (de moins en moins certes, mais il est toujours présent pour me faire chi--).

Le principal est que tu sois apparu très sympathique, touchant même, tout le contraire de ce que j'ai pu percevoir de toi sur le forum.

Ici, ton image tout comme la mienne ne reflètent pas du tout ce que nous sommes vraiment.

Je tenterais de faire de meilleures vannes sur mon prochain dvd ;)

Peace.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilrem, tu ne comprends probablement pas le principe de l'émission pour parler comme cela.

Le but de l'émission est de découvrir des nouveaux talents. Tout le monde peut tenter sa chance !!

Julien s'en est bien sorti, la preuve il a fini son sketch.

Si c'était vraiment tellement insupportable comme tu le penses, il aurait été buzzé.

Le public sur place lui a donné 12 !!!

Obtenir 58 points pour un premier passage, et sans utiliser la magie, c'est déjà une réussite !!

J'ai parfaitement compris le principe de l'émission, mais je te remercie pour tes explications, elles montrent, s'il le fallait, qu'il ne s'agit effectivement pas d'un jeu. Tout juste peut-on parler d'un télé-crochet, ou d'une audition publique. Personne ne gagne de voyage, d'argent ou quoi que ce soit. Tout juste obtient-on le droit de se confronter à nouveau au jury.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ta conclusion. La règle est claire, 60 points et plus = performance suffisamment correcte pour permettre à l'humoriste de revenir.

Moins de 60 points = pas assez bon pour revenir.

On peut donc difficilement parler de "réussite", comme tu le fais, pour un score de 58 points.

[edit]

je n'avais pas encore lu l'intervention de Régis Claudet lorsque j'ai écrit cela, c'est pourquoi j'ai supprimé la fin de ce message, devenu caduque).

[/edit]

Amicalement (oui oui, je suis sincère)

Nilrem,

(ah, c'est bien aussi quand on finit ses mots)

Modifié par nilrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...