Aller au contenu

[Vidéo] Anneaux et corde


Karim Cristobal B.A.I.

Recommended Posts

D'un côté, à moins d'être un magicien avec un regard " très spectateur qui se fait avoir à chaque coup ", ne pas se douter d'un aimant en place ... ou alors il débute la magie des cartes et pièces ...

Il aurait alors immédiatement ouvrir un post et mettre ici un lien vers la chambre des secrets afin d'éviter des bla bla habituellement inutile ...

Heureusement que deux des meilleurs encordeur de France on un peu d'humour ...

Bref, passons et revenons succintement sur ce tour de lacet et anneau qui un tour de cocktail ou d'entrée en table car visuel, logiquement avec une certaine dynamique et permettant un échange verbal pour une bonne prise de contact

...

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon continuons alors et écrivez toutes les versions que vous connaissez avec explications bien- sûr comme ça lorsque vous ferez votre fameux tour du lacet et d'anneau vous aurez pas l'air bête quand on vous dira " ah oui je connais c'est comme ça que cela marche je l'ai lu sur un forum de magie " voila maintenant débrouillez vous.

Imaginons les 2 qui fond les cordes et qui entendent le public dire " oh oui je sais comment ça marche, y en a un qui a expliqué sur virtualmagie " vous croyez qu'ils vont être content d'entendre ça ?

Enfin moi je dis ça je ne dis rien, faux pas débiner disent certains et juste après ils disent amen au débinage bref !

Bon maintenant je ne ferais plus ce tour mais c'est pas grave j'en ai d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle du magicien est de faire oublier le truc en jouant sur les petits riens qui font la différence entre le montreur de trucs et l'artiste.

Ainsi, n'importe quel spectateur connaissant le tour de la corde et de l'anneau se fera avoir si tu réalises le tour avec une corde à noeud et un pneu.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, n'importe quel spectateur connaissant le tour de la corde et de l'anneau se fera avoir si tu réalises le tour avec une corde à noeud et un pneu.

mdr

Dans quelle boutique de magie, peut-on trouver ce pneu magique ?

Et vendent-ils un set pour réaliser les "pneus chinois" ?

Par contre je n'ai trouvé que de la corde à nœud nœud. Cela ira-t-il ?

:sick:

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Les anneaux chinois sont vendus dans toutes les boites de magie et pourtant les artistes qui font la routine de Shoot Ogawa ne rangent pas leurs anneaux dans la poche.

Je pense que ce tour avec le lacet ira un jour dans les boites de magie pour grand public.

Que faire ?

Un seul remède : trouver des applications et de nouveaux effets avec ce principe.

Je ne pense pas que le post cité était du débinage. En revanche émettre l'idée qu''il s'agit du lacet avec un aimant pourrait en être un si tel est le procédé utilisé (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon pour le débinage je pensais que c'était en chambre des secrets à l'époque.Par contre après vérification c'est de Bob Little mais là personne pour s'émouvoir du vol de sa création...

et pour info Bob me l'a présenté en 1995 chez lui aux USA dans son débarras magique ou trône toujours le lit de David Copperfield qui venait dormir chez lui gamin. Bob un grand monsieur de la magie.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...