Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne routine d'anneaux et corde que je ne pratique pas !

Pouvez vous me conseillez livre, dvd ou autres ?

Fabian

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour

je te conseille aussi "variations pour corde et anneau" de Winfried comme proposé par spiouf.

En plus ça tombe bien il vient de rééditer en meilleure qualité. pas de raison de se priver.

Il y a de belles passes à exploiter.

Magie... Magie? Magie !

Publié le

J'ai une" bonne" routine d'anneau et de corde....mais sincèrement je ne la fais JAMAIS (sauf aux magiciens). Je trouve que montrer x fois au public que vous êtes capable d'enclaver et de désenclaver une corde et un anneau avec X manières différentes est toujours "lassant" et très répétitif....c'est toujours le même effet !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Je veux faire cette passe pour faire un enchaînement dans un numéro ou je passe des anneaux chinois à un tour avec une corde donc quoi de mieux que d'associé les 2 !

Publié le

il y a aussi des effets chez Mark Leveridge, sinon Magicienfou a donné les principales références dans le domaine.

Si tu as la chance de tomber sur les notes de Jay Scott Berry, il y a un très bel enchainement.

Pour être complet sur les bonnes sources -de mon point de vue- je citerai The Art of Close-Up Magic tome 1 de Lewis Ganson.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...