Aller au contenu

[Vidéo] Modern Intricacies de Yoann


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Teaser a l américaine ???? Franchement la je comprends plus personne. Que l'on critique ces bandes annonces pourries ou l on voit rire aux éclats les spectateurs sans voir l effet oui !!!! C'est nul , très américain peut être. Mais un trailer très inspiré ,recherché , élégant !! Il vous faut quoi de plus ? La routine complète pour se la remonter à la maison ? Moi j adore ces mecs. Leur touché , la créativité , tout est superbe. Je les ai rencontré à Paris , fait 500 bornes le pied cassé pour les voir. Alors oui je suis fan. Enfin du beau et non ces dvds filmés lors d'une conférence avec un drap en arrière plan. Bref , faut pas tout mélanger. Après que cette magie flash , visuelle ne plaise pas a tout le monde je comprend. Quoique , car lorsque l on regarde des pièces , des cordes ..... On aime le " beau". Pour les cartes j ai jamais compris, " trop d estethique rend suspect ? Faut il avoir les mains qui tremblent pour faire croire qu'il n y a pas de manip ? Vous aurez compris j'adore , et franchement j achète les yeux fermés à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre retour, Yoann a finalement décidé ( après 3 ans ! ) de partager de nouvelles créations avec la communauté magique. Sur ce DVD vous trouverez les secrets de 12 des tours qu'il a créé ces dernières années et qu'il a utilisé pour bluffer des magiciens des 4 coins de la planète.

Dans ces temps ou le gimmick est roi, nous continuons à promouvoir la magie "manuelle" qui est notre marque de fabrique. Yoann me semble illustrer à merveille le fait que cela peut se faire sans pour autant laisser de côté l'impact visuelle que peut avoir la magie "truquée".

Bref, merci pour votre soutient, cela nous fais toujours plaisir. En espérant voir encore de nombreux commentaires de votre part à tous.

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...