Aller au contenu

Sleight Trainer / Pass Trainer


Recommended Posts

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

je viens d'en acheter un.

C'est assez impressionnant car très très lourd.

Il est conseillé de s'entraîner avec pendant une dizaine de minutes par jour pour se muscler.

En lisant les critiques, il y a des pour et des contres mais toujours est-il que quand on arrive à faire un triple Charlier avec et qu'on repasse avec un jeu de cartes normal on a l'impression de se retrouver avec une plume dans les mains.

Par contre comme c'est lourd, ca pince et puis ca coupe un peu.

Bref un outil original pour se muscler mais avec les réserves d'usage : est-ce vraiment utile pour les mouvements subtils ? est-ce que ce n'est pas contre productif ? Ca vaut quand même le coup de tester (rien que pour l'impression magique quand on reprend un jeu normal ensuite !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Bonne nouvelle pour ce produit dont on avait parlé dans les sujets Saut de Coupe | références, et Exercices pour la Main | tutoriels.

 

 

Indisponible depuis un moment, on le retrouve à nouveau en vente dans les boutiques.

Le Pass Trainer de Hondo and Magic Soul.

Mais on le trouve maintenant sous le nom de Sleight Trainer.

 

Pour le moment, on ne le trouve que sur les boutiques étrangères, comme Vanishing Inc, Saturn Magic, ou chez le Penguin.

Mais nul doute qu'il devrait bientôt revenir au catalogue de la plupart des boutiques françaises.

index.jpg.2400d77cc2eb0b9ca2e63b8a995e0e83.jpg

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Sleight Trainer / Pass Trainer
Il y a 22 heures, Yann HARDY a dit :

Mais comment faisait on avant cette magnifique invention?? 🤣🤣🤣🤔😅🤣😞

On flinguait nos jeux de cartes 😄

Sinon ya ce genre là : PURE CARDISTRY TRAINERS

Des petits blocs en plastique, j'en avais pris un pour bosser quelques trucs de cardistry. Bon c'est pas fou, c'est pas lourd, mais c'est pas cher, et ça peut faire le taf.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...