Aller au contenu

[Spectacle] Une Carte ne vous Sauve pas la Vie pour Rien de Bébel


Thomas

Recommended Posts

[video:youtube]

La magie de Bébel mis en scène ça doit le faire.

Pour ceux qui auraient vu ce show, qu'en avez-vous pensé ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aimerai beaucoup voir...Et puis du Bébel...Gage de qualité...

Dommage qu'il ne fasse pas une tournée en province^^

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi également allé voir ce spectacle aux nuits de Fourvière étant un fan inconditionnel de Bébel , mais j’avoue que j’ai été un peu déçu…

J’ai trouvé le spectacle un peu trop long, le rythme est assez lent … mais bon l’idée est excellente et cela est bien entendu une prouesse d’arriver à captiver un public profane avec des cartes durant près d’une heure… et pour cela faut s’appeler Bébel !

Pierre-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce spectacle, et j'ai été très déçu. Bon, après chacun ses gouts !

Je m'explique par contre :

-Quand on a déja vu Bebel à Paris en pleine rue, avec les rires, les nombreuses participations avec les gens, l'humour, le jeu avec les spectateurs ect.. eh bien là, on ne retrouve pas du BEBEL.

-Manque de rythme. On s'ennuie un peu.

Néanmoins, c'est très poétique. Mais je n'ai pas aimé la façon dont le spectacle est amené. C'est lourd. Dommage car j'adore Bebel.

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebel cherche surtout à explorer des voies artistiques plus complètes et plus riches.

Je souhaite un grand succès à son spectacle.

Pareil...!

mais je comprends que dès que l'on glisse un peu d'art ou de théâtre dans de la magie ca perturbe...

En tout cas j'ai hâte d'aller voir ce spectacle ! je sais pas quand, mais j'ai hâte qd même !

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...