Aller au contenu

[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z


WV

Recommended Posts

Les vidéos d’Antonio me laissent perplexe : La magie présentée comme un casse-tête ou une devinette. La ‘soluce’ jetée en pâture "comme ça", en quelques secondes, sans aucune fioriture (juste la soluce sans aucun détail sur la présentation ou la psychologie sous-jacente). Aucune tentative de sublimer le secret et en omettant à chaque fois les détails ou subtilités utiles pour celui ou celle qui voudrait réellement s'initier au mentalisme (bien heureusement ou malheureusement, d’ailleurs !).

On se demande à quoi servent ces vidéos à part surfer sur la vague mentalisme…

Modifié par Thomas

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Normalement les mentalistes gardent leurs secrets dit Antonio.... donc il n'est pas mentaliste.

Ca c'est de l'argumentaire Victor.

Na na na na na na nère ! Pisse pisse à la carotte !

On continue dans le débinage, j'espère que l'histoire qu'ils ont gagné un abonnement comme salaire est une blague.

C'est quand même un excellent Magazine Télé :)

En même temps j'ai appris que certains mentalistes allaient faire leur commercial sur la page Facebook du dit magazine, c'est pas un scandale ça Victor ?

Au pire si vous appelez Tonio pour l'assassiner d'avoir offert à la populasse le forçage Patéo et le forçage double face, demandez lui comment il fait pour être le mentaliste qui tourne le plus sur Paris et qui est surement celui qui à le meilleur niveau.

C'est peut être en faisant autre chose que du forçage Patéo et que des cartes ESP Jumbo.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours détracter, l'avantage de ce type d'emission c'est de remettre les choses à leur place.

Finit les explications fumeuses et pseudo ésothériques type transmission de pensée et compagnie.

Les explications sont souvent bien plus rationnelles comme l'apprentissage par coeur du dictionnaire.

C'est moins glamour mais au moins c'est du concrêt.

Ethique et déontologie, voila ce qui fait la différence dans la nébuleuse du mentalisme!

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandez lui comment il fait pour être le mentaliste qui tourne le plus sur Paris et qui est surement celui qui à le meilleur niveau.

Arrêtes ! On a déjà le "3e meilleur mentaliste d'Europe" qui tourne sur Paris. :)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Ludo,

Je vous renvois vous aussi à mon post à propos d'Orson Welles qui doit être à vos yeux un vieux ringard, je serais curieux d'avoir vos commentaire à ce propos.

Je vous engage à visionner quelques instants nos vidéos... nous n'utilisons pas de cartes ESP jumbo ni de d'équivoque et encore moins de book test... ce qui n'est pas une raison pour cautionner le débinage, mais encore une fois je ne rentrerais pas dans un débat perso.

Quand au niveau d'Antonio en mentalisme je ne m'étendrais pas la dessus... nous n'avons pas semble-t-il pas la même notion de ce qu'est le mentalisme.

En ce qui concerne la pub dans le journal, grand bien leur fasse tant qu'ils ne débinent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours détracter, l'avantage de ce type d'emission c'est de remettre les choses à leur place.

Finit les explications fumeuses et pseudo ésothériques type transmission de pensée et compagnie.

Les explications sont souvent bien plus rationnelles comme l'apprentissage par coeur du dictionnaire.

C'est moins glamour mais au moins c'est du concrêt.

Ca n'engage que moi mais, j'appelle cela un déni de magie... Et j'avoue ne pas comprendre comment de tels propos (qui sont habituellement l'apanage des zézettes) peuvent être tenus par des gens qui se disent magicien... Avez-vous seulement déjà réfléchi au sens du mot "magie" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir comment est perçu la prestation du propriétaire du chien sur les forums de comédiens...

Zappy (Si ça se trouve, le gars est même pas pro...)

En même temps le chien est celui qui joue le mieux...

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...