Aller au contenu

[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z


WV

Recommended Posts

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Vous répétez ça à longueur d'année sur ce forum, mais c'est parler à un mur

Yep, mais bon, après... j'en suis un aussi de mur, y'a pas plus têtu que moi... mdr (bien que je sois super ouvert à la discussion...)

Personne ne semble vous comprendre ou même comprendre vos propos pleins de bon sens!

euh... merci... y'a pas d'ironie, hein?... ;)

J'ai même l'impression que les rares qui partagent votre avis le font pour ne pas se brouiller avec les "copains magique à strass et paillettes" qui vont les lire ici, ou qui ne prennent que trois ou quatre heures de cours de théâtre à la MJC du coin!

Pathétique!

Heureusement que vous êtes là!

Euh, si, ca sent un peu l'ironie... ou alors la tournure de phrase n'est pas claire... :D

Ceci dit, "ne pas se brouiller" (ou encore "lécher le Q", ca dépend du degré de dévotion...) c'est une spécialité dans le coin...

J'en parlais encore hier avec un pote qui me "rapportait" les propos tenus en live de certains magicos s'étant également exprimé sur le sujet téléZ sur ce forum...c'est marrant, c'est pas la même... y'en a certain, c'est même le jour et la nuit... de la à dire que ca lèche... mais bon, l'hypocrisie est, parait-il, pleine de bon sens quand il s'agit d'avoir du taf...voire un semblant de pouvoir... :)

Et... concernant ceux qui prennent 3 ou 4h de théâtre à la MJC du coin... c'est DEJA un pas, et je respecte au plus haut point ! ;)

(mince, même en sentant l'ironie de votre post Clémence, je réponds encore en mode "sérieux"... mdr et s'il n'y avait pas d'ironie, j'vous prie d'm'excuser, pas bien réveillé, pas beaucoup dormi...)

amic'

Ju'

Aucune ironie! J'assume mes propos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...