Aller au contenu

[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z


WV

Recommended Posts

BRAVO Viktor, Giorgio et Antonio !!!

Quand les gens auront compris que le mentalisme (comme la presti) c’est une série de petites astuces éculées que certains essaient de sublimer et de faire passer pour de l’Art, ils s’intéresseront enfin à la Vraie Magie (la philosophie, la spiritualité, le sens de la vie, la nature de la réalité, le contact, l’amour, la communion des âmes et des corps…).

-8

Ah ouais, quand même... Il est temps que je me tire là...

Zappy (Tournons la roue... Tournons les roues et cassons nous.)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Enfonçons le clou encore un peu plus. La on atteint des sommets.

http://www.devenezunmentaliste.fr

N'est ce pas là, ce que l'on trouve, mais avec un habillage un peu plus "management" et beaucoup moins y a un truc dans tous les bons catalogues de formation à l'attention des encadrants et dirigeants ?

N'est ce pas les mêmes qui s'en offusquent et qui animent ces stages séminaires appelez les comme vous voulez.

Pour ma part cela fait près de vingt ans que je vois ce genre de stage vendus aux entreprises et seulement quelques jours que quelques uns s'en offusquationnent.

Bref, lorsque c'est "offert", ça fait râler.

Vous aurez noté la taille des guillemets.

Cidrefer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO Viktor, Giorgio et Antonio !!!

Quand les gens auront compris que le mentalisme (comme la presti) c’est une série de petites astuces éculées que certains essaient de sublimer et de faire passer pour de l’Art, ils s’intéresseront enfin à la Vraie Magie (la philosophie, la spiritualité, le sens de la vie, la nature de la réalité, le contact, l’amour, la communion des âmes et des corps…).

t'as raison Patrick je vais aller à poil dans le Vercors embrasser des arbres pour être en phase avec la nature, le contact, l'amour la communion et si ya un sanglier qui veut m'e*****r je me laisserai faire pour la spiritualité, le sens de ma vie enfin bref l'amour......... put1 rien que d'en parler j'ai déjà mal au cul.......

ok je sors.......

Modifié par RVcut

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friboudi,

Si tu avais suivi l'histoire du K de Viktor ça t'aurais évité de dire des bêtises.

Désolé une fois de plus de me défendre, il semble que ça déplaise à certains.

Zappy,

Une fois de plus ce n'est pas la forme mais le fond qui gène... j'ai l'impression que beaucoup de gens ne comprennent pas que c'est une mauvaise chose d'expliquer des trucs et des tours de main non pas pour la technique en elle même mais pour le principe de tuer l'imaginaire dans l'esprit des spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait rire, c'est que la plus grosse pub pour ces vidéos soit faite par les magiciens eux-mêmes. Tout comme le foin fait pour la nouvelle traduction du livre d'Hector CHADWICK qui, je le rappelle, ne doit surtout pas tomber dans les mains de personnes qui seraient prêtes à débourser 60€ pour un livre de magie... Un livre, pfhh...

Si tu avais suivi l'histoire du K de Viktor ça t'aurais évité de dire des bêtises.

Hum... Désolé d'ajouter une "bêtise" par dessus celle de Friboudi, mais je connaissais l'histoire et je n'ai pas fait le lien pour autant... Admettez que pour comprendre l'explication, il faut de sacrés sous-titres. Merci d'avoir éclairé ma lanterne sur ce sujet. Aussi, je vous invite à clarifier vos propos sur FB afin que tous les lecteurs puissent eux aussi avoir la lumière sur ce sujet crucial...

C'est la dernière fois que je remets les pieds ici (ce mois ci... :whistle:)

Finalement la plus grosse perte de tout ceci... (moi j'aime bien les messages de Zappy :) ).

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance, croyez-moi !

Cette opération marketing racoleuse de Télé Z est heureusement tombée entre de bonnes mains :

Vous auriez pu avoir des vidéos d'incompétents très embarrassantes ...

Viktor, Giorgio et Antonio sont de très bons professionnels, ils éviteront certains dérapages, ils connaissent les limites.

Dans cette nouvelle demande du monde business ... ce sont nos alliés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les médias ont compris que le mentalisme est accessible à tous et qu'il repose sur la présentation uniquement.

A quand un prochain magicien masqué spécial mentalisme ... ?

Pas d'inquiétude ! Ca existe déja ! :)

[video:dailymotion]

Et comme vous avez tous été très sages, voici un deuxième épisode rien que pour vous bande de veinards => A voir ici

Modifié par Jimmy.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui font du mentalisme pour ne pas gagner d'argent lève la main...

lorsque Antonio dit que tout le monde peut être mentaliste, ça veut simplement dire qu'il n'a pas de superpouvoir, ni voyez rien d'autre ici... vous avez une lecture de toutes ces vidéos avec un oeil qui n'est pas celui du grand public.

le seul risque par exemple pour le forçage pathéo est que les gens retente l'expérience chez eux et s'interresse au mentalisme.

Bref rien de choquant dans ces vidéos, la série "the mentaliste" débine bien plus, pourtant son succés aide beaucoup à remplir les spectacles de mentalisme.

alors que toute la série "science of cams" me choc bien plus, même si je suis fan de Mr. Brown et qu'elle est là pour "informer" les gens et les sauvés des méchants pseudo médium de youtube.

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance, croyez-moi !

Cette opération marketing racoleuse de Télé Z est heureusement tombée entre de bonnes mains :

Vous auriez pu avoir des vidéos d'incompétents très embarrassantes ...

Viktor, Giorgio et Antonio sont de très bons professionnels, ils éviteront certains dérapages, ils connaissent les limites.

C'est sûr !

C'est des gens qui savent ce qu'ils font !!! :D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...