Aller au contenu

[Spectacle] Talents de Scène se retire pour 2012


Marc ANTHEOR

Recommended Posts

OUI cette année nous sommes désolé nous ne ferons pas le festival

Après avoir "trouvé" près de 250 artistes. Après en avoir "lancé" ou "aidé" comme un tremplin près de 40, après avoir eu le meilleur du meilleur en JURY. Après avoir été un concept unique en France, après avoir reçu des centaines de magiciens et artistes en tout genre, après avoir été un tremplin, après avoir fourni à de nombreux autres festivals, congrès, championnat, des artistes de qualité, nous sommes au regret, après avoir pleuré partout, d'abandonner l'édition 2012... En effet nous n'avons pas eu le suivi escompté... La ville n'a pas compris que ce festival était un tremplin d'artiste et non une vulgaire KERMESSE ...... A plus les amis .. MARC ANTHEOR

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Surveille bien tes arrières car tres souvent , ils "reprennent" l'idée avec quelqu'un d'autre qui va "casser" les prix et brader la qualité pour passer !! une ch'tite " idée , ne peux-tu pastrouver une ville tres proche , "concurrente" , et qui aurait le plaisir d'accueillir cette manfestation , je peux te dire que cela ferait grincer bien des dents !!!...

Allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

ah là là quel dommage

nous en gardons de très bons souvenirs en tous cas

le responsable décisionnaire de la ville a t il vu un de vos spectacles ? ou lui avez vous montré des extraits video?

est-ce déjà trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Winfried : je ne pense pas qu'il y ait des gens aussi malattentionnés qui veuillent voler son projet en utilisant le même nom dans le meme lieu ça me parait absurde

Et pourtant...

De la même manière, je soutiens le conseil de Winfried.

Déposer le nom comme marque par exemple, vous donnera l'opportunité de l'utiliser pendant quelques années (histoire de pouvoir se retourner vers une autre ville par exemple) sans que personne ne vienne dans votre dos et ne vous pique et l'idée et le nom.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si absurde que ça Mercury j'ai failli en être victime!!

je n'ai pas l'habitude de donner des conseils inutile crois moi. De plus en déposant le nom on peut le transférer de ville ce qui peut être une planche de salut par les temps qui courent je ne fais que répéter ce que dit Mathieu mais je l'avais sur le cœur fallait que je le dise

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...